bebenette Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Region rhone alpes - isere - classe de GS CP. Si une nouvelle vague se forme, je suis preneuse ! Vous avez tjs de bonnes idées. C'est excellent ! Moi aussi je suis preneuse. Je voulais même proposer une nouvelle vague, mais la vague 2 a déjà du mal à se remplir. Alors Région Parisienne en attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kramnick Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, J'aurai souhaité inscrire ma classe pour participer au rallye carte postale pour la rentrée 2014. J'ai un cp à Anneccy. J'ai vu qu'il y a déjà un inscrit pour Rhône Alpes dans la vague 1. Comment puis-je faire pour participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Dans cette vague là aussi malheureusement. Après il reste beaucoup d'autres vagues (pas forcément cycle 2 mais c'est mieux que rien...) sinon, il faudrait ouvrir une vague 3 cycle 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciboulette Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Ce projet m'intéresse beaucoup ! Je suis dans la région des pays de la loire avec des CP-CE1 à la rentrée. La place est-elle toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Je pense que oui ! Bon, je ne vais pas attendre septembre finalement !!! Tu peux m'inscrire pour la Champagne Ardenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kramnick Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Je voulais m'inscrire pour le rallye cycle 2 pour la rentrée 2014. Je suis en CP en Rhône Alpes, à Annecy. J'attends de vos nouvelles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Il n'y a plus de place sur cette vague malheureusement Kramnick... Essaie les autres vagues (pas forcément que pour des cycles 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 languedoc roussillon : lilounette par contre je ne connais pas encore mon niveau même si cela sera du cycle 3 c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous, Je veux bien m'inscrire pour la Champagne Ardenne, mais je ne sais pas si c'est déjà fait pour la 1ère vague, ni où il faut aller voir! J'aurai des CP à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laff Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 bonjour, l'an prochain j'aurai un GS/ CE1; comment faire pour s'inscrire au projet carte postale; région Rhône-Alppes, Isère; Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Delfynus s'inscrit pour la Haute Normandie ! Plus de place pour Champagne-Ardenne et Rhône Alpes.... désolée.... tentez votre chance dans les autres vagues (même si elles ne sont pas spécifiques cycle 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je confirme !! Je prends la place pour la Haute Normandie !!!! Merci Koupine d'avoir réservé ma place J'ai des CP/CE2 mais vu le niveau des CE2 on les considère comme des CE1 sans souci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés