Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2 2014/2015 - vague 2 - Alsace, Corse,


lampie13

Messages recommandés

Ben Lampie, je pense que chacun doit mettre des éléments qui leur parlent :)

Mais bon, si j'en crois mes élèves, ils sont tous turcs alors il va falloir travailler un peu ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    111

  • Gdine

    85

  • Transparent women

    55

  • Car_a_Mel

    39

Oui, ce n'est qu'un exemple, cette année, on n'a pas eu 2 documents semblables lol

Je pense qu'on doit avoir une même ligne directrice et ensuite on adapte vraiment avec ce que savent nos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La vague 1 étant prise pour l'Auvergne, concernant le projet carte postale, je souhaiterai m'inscrire dans la vague 2.

En attente de votre réponse

Cordialement

EYMARON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La vague 1 étant prise pour l'Auvergne, concernant le projet carte postale, je souhaiterai m'inscrire dans la vague 2.

En attente de votre réponse

Cordialement

EYMARON

Bonsoir et bienvenue !

Je t'ai rajouté. Quel niveau de classe as-tu? Envoie-moi un MP avec l'adresse de l'école et ton mail. Tu pourras m'en envoyer un quand tu auras posté 5 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma copine !!!! :sorcerer: Je lui ai bien vanté le projet !!! C'est un ce1

Surtout Eymaron, tu n'envoies pas ton adresse sur le site, tu envoies 5 messages et alors seulement tu pourras envoyer à lampie13 en message personnel les coordonnées de ton école.

Je suis super contente que tu sois inscrite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dès que j'ai envoyé mes 5 messages je t'écris lampie13 pour te communiquer tout ça.

Super ! très contente d'être inscrite ! :)

encore merci Ce1 Irlande pour m'avoir épaulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

je suis très intéressée pour faire partie de votre projet. Je suis en Bourgogne avec une classe de CP/CE1. Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague 1 du cycle 2 n'est toujours pas remplie pour la Bourgogne, le principe est en général de compléter au fur et à mesure, mais je souhaite bien entendu que la vague 2 aussi soit complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc de ce pas m'inscrire dans la vague 1 et je fais de la pub autour de moi afin que vous complétiez vos régions manquantes au plus vite! Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cocotak,

oui effectivement la Bourgogne n'avait pas de participant sur la vague 1. Merci de regarder en premier sur cette vague si votre région est déjà prise avant de vous inscrire. Je rajoute un lien vers votre vague en première page. Espérons que notre vague se complète elle aussi...

Merci cocotak pour la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de nouvelle de ceciboulette depuis, et je ne peux pas lui envoyer de MP car elle n'a posté qu'un seul message. Quelqu'un la connaît-il ? Merci à ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs coordonnées de me les envoyer. Je ne voudrais pas que certains régions se retrouvent disponibles au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...