lampie13 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je vais faire un appel à candidature via mon blog Merci ! Je pense que ça a marché, du coup, au vu du nombre de nouveaux inscrits sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour, J'aurai souhaité inscrire ma classe pour participer au rallye carte postale pour la rentrée 2014. J'ai un cp à Anneccy. J'ai vu qu'il y a déjà un inscrit pour Rhône Alpes dans la vague 1. Comment puis-je faire pour participer? Désolée Kramnick mais nous avons déjà quelqu'un pour la région Rhône Alpes... Tu peux voir si une nouvelle vague se forme ou en créer une toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 languedoc roussillon : lilounette par contre je ne connais pas encore mon niveau même si cela sera du cycle 3 c'est possible? Si c'est du cycle 3, il faut que tu t'inscrives sur une autre vague. Celle-ci concerne le cycle 2. Quand connaîtras-tu ton niveau? Je peux te réserver la place si c'est dans ces prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Ah oui, j'oubliais, j'aurai des CE1 l'an prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 C'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Tu as besoin de nos coordonnées tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je veux bien que vous me les envoyiez au fur et à mesure pour éviter d'avoir ma boîte surchargée d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freddycathy Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, j'aurais un Cp à la rentrée 2014. J'aimerais m'inscrire au rallye cartes postales pour les pays de Loire. Comment faire ? Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Petite erreur pour moi, c'est CP/CE2. Je t'envoie mes coordonnées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corinne54 Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) bonjour y-t-a-il une place pour la région LORRAINE? Je vais avoir des cp-ce1 mais je ne vois pas de liste récap? Modifié 21 juin 2014 par corinne54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 matmaitresse réserve la place pour la PICARDIE. Elle viendra confirmer par elle même mais m'a demandé de faire la "factrice" !!! Dites, question d'une copine : on garde les mêmes régions ou on s'attache au nouveau découpage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 comment ça ? Il vaut mieux garder le découpage actuel, je pense... sinon, on est de trop ^^ bonjour y-t-a-il une place pour la région LORRAINE? Je vais avoir des cp-ce1 mais je ne vois pas de liste récap? en première page !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés