Aller au contenu

Messages recommandés

La méthode d'anglais ce sera made in Lola9 :D Je vais m'inspirer de mon intervenante de cette année avec beaucoup de jeux, d'oral, écrire la date tous les jours où on fait anglais (ou pas), utilisation des flashcards (d'ailleurs, j'en ai fait quelques une si ça vous intéresse ici ). J'ai trouvé dans la classe aussi speak and play (?) CE2, ça pourra aussi me servir. J'ai décidé de faire une programmation de cycle (j'essaye de voir un max de thème sur les 3 ans, en abordant aussi les structures langagières).

Bon courage dans le boulot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiphtiphaine, c'est un bon début. Peut être ambitieux, ça dépend du temps dont tu disposes et du reste de tes périodes :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sur je passe sur le Pc pour voir le document je regarde plus tard.

Première période 7 semaines donc en gros deux séquences par matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiphtiphaine, c'est un bon début. Peut être ambitieux, ça dépend du temps dont tu disposes et du reste de tes périodes :)

Je rejoins Lola, essaie de caser tout ça en découpant en 7 semaines. Mais c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sur je passe sur le Pc pour voir le document je regarde plus tard.

Première période 7 semaines donc en gros deux séquences par matière.

Je m'auto-cite ^^ car suis pas si claire :p

Maths et français et deux par sous matières genre voca/conjugaison ... Max 3 et encore je pense que 3 ça va être chaud a la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sur je passe sur le Pc pour voir le document je regarde plus tard.

Première période 7 semaines donc en gros deux séquences par matière.

Je m'auto-cite ^^ car suis pas si claire :p

Maths et français et deux par sous matières genre voca/conjugaison ... Max 3 et encore je pense que 3 ça va être chaud a la rentrée

Eh bien je trouve que quand on connaît ses élèves et qu'ils nous connaissent, la première période est une période comme les autres, tout aussi "productive", nous on bosse "normalement" dès le premier jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiphtiphaine, ça me semble beaucoup, mais c'est bien.

Moi aussi, je prépare tout en anglais. J'ai déjà préparé pas mal de choses les années précédentes, en particulier en CM2. Du coup, c'est à adapter, mais j'ai un support. C'est souvent sur l'aspect culturel que je suis moins à l'aise. Et cette année, j'avais une méthode lors de mon remplacement en CM2, mais je l'ai vite abandonnée car elle ne me convenait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à titre définitif mais mutation en attente (j'ai eu mon second voeu) donc j'ai jusqu'aux permut' pour me décider à demander la mutation ou pas ... Je suis à 15min

,serais aussi proche si je demande ma mutation ?? Bref tout ça sera étudié e' temps voulu pour le moment je fais comme si je restais plusieurs années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lola et shiva.

Auparavant, je faisais a ma sauce mais j'ai l'impression que ça ne me convient pas. Mais bon c'est a revoir.

Puis lola, très bonne programmation en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lola et shiva.

Auparavant, je faisais a ma sauce mais j'ai l'impression que ça ne me convient pas. Mais bon c'est a revoir.

Puis lola, très bonne programmation en anglais.

Merci Kelly ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...