Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J(en ai aussi envoyé un, j'attends la réponse...... :heat::heat:

Posté(e)

Je n'ai pas envoyé de mail, juste reçu un mail pour dire qu'à priori pas de changement pour moi mais que demain la machine retournait...

Des nouvelles un peu plus précises de votre côté ?

Posté(e)

Toujours dans le cadre du 1er mouvement?? Je ne comprends rien, j'ai l'impression que ça ne se termine jamais!!!

Posté(e)

Oui c'est clair !!!

En fait, j'ai l'impression qu'après le projet, il y avait déjà eu des erreurs, ce qui a généré quelques changements.

Aujourd'hui, CAPD, encore des erreurs donc encore des changements qui nécessite de refaire tourner l'ordinateur, donc demain à mon avis, encore des changements...

Mais, enfin, tous ces changements alors que "le 1° mouvement est informatisé, nous n'avons aucun moyen d'action dessus" me laisse dubitative... :closedeyes:

Posté(e)

Ce qui est pénible c'est que les résultats sont déjà tardifs alors si en plus ça traîne en longueur , on n'en sortira jamais!!! Comment un ordinateur peut faire autant d'erreurs ??? Quand aura-t-on des résultats définitifs???? Il y en a Marre.........

Posté(e)

Pfffffffffffff!..... Jusqu'au bout il faudra être patiente........... Ras le bol !....

Posté(e)

C est hallucinant...jamais ils ne reverront le système? Si les projets étaient déjà donnés plus en amont

Bon courage à tous

Posté(e)

Sérieux? Ils vont encore refaire tourner le truc?? C'est quoi ce délire avec autant d'erreurs? Il faudrait ptet refaire le.programme s'il est aussi pourri. Ok c'est un certain investissement financier mais bon à un moment donné faut s'y mettre quoi...

Je suis vraiment dégoutée, j'aimerais bien pouvoir contacter l'école au plus tôt de manière officiel, j'ai plein de questions en suspens... :glare:

Posté(e)

Tout à fait d'accord !

(D'ailleurs, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :)

J'

Posté(e)

Tout à fait d'accord !!

J'ai contacté l'école de mon côté mais ils feront une réunion fin d'année seulement.

Donc bon...

Posté(e)

Aquacrea : oui merci, je n'hésiterai pas ;)

Bon du coup, l'ia et les syndicats auraient ptet quand même pu envoyer des mails pour prévenir tous les gens qui attendent en vain..

C'est quel syndicat qui a dit que ça allait tourner encore demain?

Posté(e)

Résultats des opérations: peu dormi, en vrac.......j'ai tellement peur que l'on me dise que ce que j'ai eu au projet et ben en fait je ne l'ai pas que j'angoisse +++ Pas de message sur le site de mon syndicat et pas de coup de fil..........bref c'est la galère......espérons avoir des nouvelles dans la journée....... :unsure::unsure::unsure::unsure: