Aquacrea Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 appelle les syndicats dans la journée tu seras rassurée... Allez, ça va le faire !
lorraine54 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Posté(e) 17 juin 2015 Punaise ils assurent pas un cachou !! et cette année encore moins que les précédentes je trouve !!
tnou Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 J'ai eu une réponse du SNUipp à mon mail. Ils m'ont juste dit que je n'étais pas concernée par les changements dc bien nommée dans mon village. Ils ne m'ont pas parlé du fait que ça devait retourner en revanche dc je ne sais pas trop
HERODOTE Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Je les eu au téléphone.......Je ne suis pas concernée par les changements. A priori deux collègues étaient concernés mais ça a été sport !!
tnou Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il n'y a eu que 2 collègues concernés par les changements?? Et 2 personnes ça nous vaut ce 0 information de tout le monde?!
suzette Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Inutile d’attendre des nouvelles de la confirmation définitive du mouvement ce soir ! Mme Txxxxxxx de la DSDEN 54 vient de nous prévenir que les représentants du personnel n’auront les documents de mouvement que demain après midi !!! Les affectations seront dans les boites i-prof vendredi matin. Bonne soirée malgré tout… Amitiés syndicales Reçu sur la boite mail de l'école à 17h40.
Flo54 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 J'ai discuté avec un élu syndical cet après midi... Ils n'ont jamais vu un bordel pareil... 4 révisions du projet de mouvement...
Flo54 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Une ancienne collègue était "maintenue sur son poste" mercredi dernier... Puis nommée lundi suite à changement (cool!) et de nouveau rappellée aujouurd´hui pour "nouveau maintien sur poste"....suite à RE-changement! #joueavecmesnerfs
HERODOTE Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Je trouve ça vraiment degggggg Moi j'ai été contacté par la dsden enfin qui elle a contacté mon inspection qui m'a appelé ce matin à l'école pour aller en stage de direction la semaine prochaine.....et mon syndicat m'a confirmé après cette affectation.
Michmich Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Je trouve ça vraiment degggggg Moi j'ai été contacté par la dsden enfin qui elle a contacté mon inspection qui m'a appelé ce matin à l'école pour aller en stage de direction la semaine prochaine.....et mon syndicat m'a confirmé après cette affectation. Es-tu déjà en poste de direction? Ton affectation est-elle confirmée? Car moi aussi j'ai une affectation en direction, pour une première fois,et j'aurais bien aimé avoir un peu de formation avant la rentrée.... Mais comme mon affectation n'est pas officielle...
HERODOTE Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Ben écoute j'ai passé la liste d'aptitude cette année......la semaine dernière on m'a annoncé que j'étais mutée sur un poste de direction. Depuis j'ai vécu comme vous les aléas du mouvement pour ne pas dire le m..... et ce matin j'ai été appelé par la secrétaire de ma circo qui m'a annoncé qu'elle avait eu un appel de la DSDEN pour que j'aille en stage la semaine prochaine...du coup je lui ai demandé si mon affectation était officielle elle m'a répondu que si la DSDEN avait appelé......
Messages recommandés