Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben écoute j'ai passé la liste d'aptitude cette année......la semaine dernière on m'a annoncé que j'étais mutée sur un poste de direction. Depuis j'ai vécu comme vous les aléas du mouvement pour ne pas dire le m..... et ce matin j'ai été appelé par la secrétaire de ma circo qui m'a annoncé qu'elle avait eu un appel de la DSDEN pour que j'aille en stage la semaine prochaine...du coup je lui ai demandé si mon affectation était officielle elle m'a répondu que si la DSDEN avait appelé......

ok merci... Bon ben j'espère que c'est pas mauvais signe pour mon affectation. D'après le snuipp ce matin, je n'étais concerné par les "erreurs" ... :-S

Posté(e)

Bah moi je le dis herodote : mais quel merdier !!! :blink::ninja::mad:

Jamais vu ca !

Posté(e)

Ah ben voilà le mail reçu à l'instant :

Chers collègues,

la situation est inédite, mais la CAPD Mouvement qui s'est tenue hier n'a pas pu valider les affectations du 1er mouvement.
Les organisations syndicales ont été destinataires de 3 moutures différentes du mouvement avant CAPD (les 10, 12 et 15 juin), et une nouvelle mouture devrait nous être envoyée demain après-midi.
Les changements sur les premières moutures n'ont concerné qu'une trentaine de collègues en tout sur plus de 1000 participants, les modifications sont donc à la marge. Gageons qu'il en sera de même sur la mouture de demain.
Nous ne pouvons malheureusement, à cette heure, pas confirmer les affectations définitives, et nous le regrettons.
L'administration nous a informé que les affectations seraient disponibles dans IProf vendredi matin.
Le S*****-*** s'offusque du traitement de ce mouvement 2015, et l'a fait savoir lors de la CAPD à l'Inspecteur d'Académie.
Y'a pas qu'eux qui s'offusquent de cette façon de faire ! :ohmy:
Posté(e)

C'est dingue qu'ils ne parviennent pas à entériner le projet en CAPD.

Quelle différence par rapport aux années précédentes ?

Posté(e)

Aucune idée mais là va falloir qu'ils prennent conscience que leur logiciel n'est pas au point si ça vient de l'ordi !! :ninja: (bien que j'en doute)

Va falloir investir !! En logiciel ou en personnel ou en je-sais-pas-quoi mais ça ne peut pas rester comme ça ! :ohmy:

Posté(e)

ça devient vraiment vraiment scandaleux.........

Aquacrea : La différence je ne la connais pas mais franchement je serais curieuse de savoir pourquoi ça m.........autant !!! Une réforme des rythmes peut-être !!! :heat::heat::heat:

Posté(e)

Hum, hum ....quand quelque chose ne marche pas :c'est toujours de la faute des ordinateurs .....c'est à pleurer cette histoire !

Posté(e)

On sait depuis maintenant une semaine mais on rate les réunions, les délais commande, etc..... ça me saouuuuule !

Posté(e)

C'est une honte! Il va vraiment falloir qu'ils revoient leur copie pour l'an prochain, si nous on faisait la moitié de ça, on se ferait lyncher par les parents et taper sur les doigts par notre hiérarchie... :glare:

À un moment lors de la campagne de vérification des barèmes, il faudrait ptet les ajouter là tous les points supplémentaires afin que lorsqu'on arrive au mouvement, il n'y ait quasiment plu d'erreurs... Et puis, faudrait ptet automatiser leur ajout, ça ferait moins de risques d'erreurs qu'une entrée manuelle à l'arrache au dernier moment juste avant le mouvement qui n'était pourtant pas super tôt..

Je suis révoltée et dégoutée de la façon dont on nous traite!

Posté(e)

Tout à fait d'accord Tnou! Si on faisait la moitié de ca on se ferait remonter les bretelles!!!!! ?

Posté(e)

Bon, apparemment mon poste devait changer, finalement non...

Compliqué tout ça !

C'est une honte! Il va vraiment falloir qu'ils revoient leur copie pour l'an prochain, si nous on faisait la moitié de ça, on se ferait lyncher par les parents et taper sur les doigts par notre hiérarchie... :glare:
À un moment lors de la campagne de vérification des barèmes, il faudrait ptet les ajouter là tous les points supplémentaires afin que lorsqu'on arrive au mouvement, il n'y ait quasiment plu d'erreurs... Et puis, faudrait ptet automatiser leur ajout, ça ferait moins de risques d'erreurs qu'une entrée manuelle à l'arrache au dernier moment juste avant le mouvement qui n'était pourtant pas super tôt..
Je suis révoltée et dégoutée de la façon dont on nous traite!

+ 1