Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur iprof, dans la partie Siam, mouvement intra, ils ont rajouté une ligne avec consulter le résultat de votre demande de mutation.

Est-ce donc enfin la fin de l'attente? Est ce que ça veut dire que ça y est ils ont envoyé le mouvement définitif au syndicat?

Ça me confirme ce que j'avais au projet, il est juste bien indiqué qu'il faut attendre l'arrêté pour que ce soit officiel..

Vous avez été voir pour vous ce que ça donne?

Posté(e)

Reçu sur la boite de l'école à 16h39 :

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je vous informe que les résultats, après avis de la C.A.P.D. du 16 juin 2015, de la 1ère phase du mouvement départemental 2015, peuvent aussi être consultés dès maintenant par chaque participant sur SIAM 1er degré (Chemin d'accès ci-dessous). Ces mêmes résultats seront adressés demain matin sur les boîtes aux lettres I-Prof des participants.

4 – LE SERVEUR SIAM

L''application SIAM 1er degré (Système d'Information et d'Aide aux Mutations) est accessible via I-Prof.

La connexion à I-Prof se fait par le biais du PIAL. Après avoir cliqué sur « Accès Intranet PIAL » (bandeau à droite en bas), cliquer sur le lien « Bouquet de services » (bandeau du haut) puis sur le lien « I-Prof » de la rubrique « Ressources Humaines »,

Il convient de :

1) – s'authentifier en saisissant son compte utilisateur (habituellement 1ère lettre du prénom suivi du nom) le tout en minuscules, et son mot de passe (par défaut le NUMEN) en majuscules.

NB : Si des difficultés sont rencontrées lors de la phase d'authentification, il convient de consulter la page d’information, en cliquant sur le lien.

2) – valider

3) – cliquer sur le bouton "Les services" puis sur le lien "SIAM" et « Phase intra-départementale », cliquer enfin sur le lien "Consultez le résultat de votre demande de mutation".

Je rappelle aux enseignants sans affectation à l'issue de cette 1ère phase du mouvement, qu'ils doivent transmettre à la Division du 1er degré (Bureau de la Gestion collective), pour le MERCREDI 24 JUIN 2015 au plus tard, leur fiche complémentaire de voeux dûment complétée et signée (fiche à télécharger sur le P.I.A.L. - rubrique "Ressources Humaines" - sous rubrique "Mouvement" - publication du 17 mars 2015).

J'attire enfin l'attention de ces mêmes enseignants sur les affectations en phase d'ajustement, en fonction du barème, sur les postes du nord du département, rappelées à la page 2 sur 4 de la circulaire du 02 mars 2015 relative au mouvement départemental 2015 (circulaire publiée sur le P.I.A.L. le 17 mars 2015 - rubrique "Ressources Humaines" - sous rubrique "Mouvement").

Les informations expliquant l'accès au P.I.A.L. sont disponibles sur le site internet de la D.S.D.E.N. de Meurthe-et-Moselle à l'adresse suivante : http://dsden54.ac-nancy-metz.fr/

Je vous remercie de bien vouloir en informer les enseignants de votre école.

Avec mes salutations distinguées.
--
Posté(e)

Ah merci suzette :)

C'est donc bien ENFIN l'affection définitive qui est sur iprof! \o/

Je vais enfin pouvoir le crier partout et préparer mon fils à m'avoir dans son école ;)

Posté(e)

Officiel pour moi aussi, après bien des déboires, c'est confirmé !

Posté(e)

Pour ma fille aussi, c'est confirmé, elle rejouera au 2° tour.

En même temps, ça aurait été une sacrée surprise si elle avait eu un poste.

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi! ouf! Je vais pouvoir m'investir dans le poste

Posté(e)

Confirmation aussi... J'aurais pourtant préféré un petit changement...

Posté(e)

Pareil ! ;)

Posté(e)

Pareil ! ;)

La même en couleur.... :fear:

Audrey, tu es en poste actuellement ou 2ème mouvement pour toi aussi ? :unsure:

(je suis la seule nan ??)

Posté(e)

Pareil ! ;)

2ème mouvement et demande de changement de département.

Posté(e)

Je m'ajoute également à ceux et celles qui participeront au 2ème mouvement...

Est-ce que quelqu'un a eu un retour des postes restés vacants à l'issue de la 1ère phase ?

Posté(e)

Pareil ! ;)

2ème mouvement et demande de changement de département.

...Et voilà Ineat-exeat refusé...c'est la loi de Murphy! Quand je pourrai voir mes enfants plus de deux jours par semaine ils seront peut-être majeurs!!!

Bonne chance à tous les autres pour le deuxième mouvement!