lorraine54 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir Mamancanelle tu es tjs la bienvenue ici, comme chaque année !! moi je suis tjs là en tout cas, comme tu peux voir ! Lol. Pour ta question, aucune idée désolée. Je ne sais pas du tout comment ça se passe lorsque le poste se libère après la saisie des voeux... mava pour obtenir les point PIO il faut faire une demande écrite et c'était en mars qu'il fallait la faire à mon avis, là je pense qu'il est trop tard. Par contre, tu ne peux les utiliser qu'une fois, que ce soit pour obtenir un poste à Nancy, Luneville ou Longwy. Évidemment si tu n'obtiens pas de poste, tu gardes cette bonif pour l'année suivante mais à partir du moment où ils t'ont servi à obtenir un poste, la bonif disparaît.
lorraine54 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Posté(e) 20 avril 2016 De rien ! c'est comme ça que j'ai réussi à quitter le PIO donc je connais au moins ce sujet maintenant... Je suis bien mieux géographiquement mais moins bien professionnellement parlant... "On" m'avait dit : allez le PIO c'est que pour 1 ou 2 ans --> j'y suis restée 4 ans (mais avec ma classe) ! "On" m'avait dit : allez, les postes de TRS c'est souvent du provisoire, tu retrouveras vite une classe --> je suis TRS depuis 4 ans !! bon j'essaye de positiver : ptet que ma bonne étoile pro n'est là que tous les 4 ans donc ça devrait être pr cette année !!
mamancanelle Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Le 19 avril 2016 à 21:56, lorraine54 a dit : Bonsoir Mamancanelle tu es tjs la bienvenue ici, comme chaque année !! moi je suis tjs là en tout cas, comme tu peux voir ! Lol. Pour ta question, aucune idée désolée. Je ne sais pas du tout comment ça se passe lorsque le poste se libère après la saisie des voeux... Merci Lorainne54 pour ton accueil tjrs aussi chaleureux et ta réponse. Je crois que je n'ai plus qu'à attendre le 25 mai pour savoir... Et toi, tu avances dans tes voeux?
folival Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Coup de fil ce midi de mon IEN pour parler mouvement, si, si! il m'a encouragé dans mes choix et aidé à mettre de l'ordre dans mes voeux.
lamed Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Pour moi c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis mal, très mal
Lena Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Lamed, qu'il y a-t-il? (je ne participe pas mais je vous suis en mode croisage de doigts!)
mamancanelle Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 51 minutes, LORIVAL a dit : Coup de fil ce midi de mon IEN pour parler mouvement, si, si! il m'a encouragé dans mes choix et aidé à mettre de l'ordre dans mes voeux. Dis donc, sympa ton IEN!!!
Lena Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 5 minutes, mamancanelle a dit : Dis donc, sympa ton IEN!!! +1 !
lamed Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 20 minutes, LORIVAL a dit : Pourquoi c'est fini Lamed? il y a 2 minutes, Lena a dit : Lamed, qu'il y a-t-il? (je ne participe pas mais je vous suis en mode croisage de doigts!) Avec mon zhom , j'ai saisi mes voeux en fin d'après midi .Puis mon mari a eu un doute concernant mon inscription sur la liste d'aptitude.Je lui ai répondu que j'avais redemandé mon inscription l'an dernier et que c'est bon pour 3 ans. J'appelle mon syndicat pour me faire confirmer ma réponse................................et là j'apprends que j'ai tord et que je ne suis plus sur liste d'aptitude car il aurait fallu la redemander car ça se redemande chaque année ! Personne ne m'a prévenue et je suis en CLM depuis septembre .... c'est scandaleux de changer les règles comme ça , là je suis juste bien dégoûtée
lamed Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 @ Lorival : tu es dans quel coin ?Ton IEN a l'air d'être très sympa!!!!!!!!!
Messages recommandés