Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, LORIVAL a dit :

Coup de fil ce midi de mon IEN pour parler mouvement, si, si! il m'a encouragé dans mes choix et aidé à mettre de l'ordre dans mes voeux.;) 

Cool ca !! (Je dois toujours répondre à ton MP!!)

c'est pas à mon IEN que ca arriverait ! 

Posté(e)

Lamed, je suis désolée de cette nouvelle.... :(

mais je crois que ce n'est pas nouveau. (Mais je peux me tromper hein!) si tu n'as pas assuré la fonction de directeur pendant l'annee en cours, tu dois demander le renouvellement en automne. Ça se passe en même temps que les demarches d'inscription sur la liste d'aptitude. Il y a un document à renvoyer. On reçoit l'info par l'IA en octobre généralement 

Posté(e)

Oh mince Lamed !!!!! Y a de quoi se sentir blasée oui... :( tu as repéré quand même plusieurs postes hors direction à mettre ? 

Lorival, trop cool ton IEN ! :thumbsup: 

Coucou Léna ! Tu es toujours en fractionné ds la même école ? 

Mamancanelle, tu nous tiendras au courant ? Je croise les doigts pr toi aussi. 

Pour ma part, voeux saisis... Sans aucune conviction mais ma foi c'est fait ! :clover: à nous tous / toutes !!

Posté(e)
Il y a 14 heures, lamed a dit :

@ Lorival : tu es dans quel coin ?Ton IEN a l'air d'être très sympa!!!!!!!!!

Je suis sur Toul et je confirme, il est très humain et à l'écoute. Il est allé aussitôt informer un potentiel candidat à mon poste de ma grande probabilité de partir.

J'imagine que son intérêt est de ne pas se retrouver avec une école sans dirlo, du coup il passe les infos. Mais c'est vrai que c'est chouette de discuter comme ça, sa réaction quand je lui ai dit que je terminais mes voeux par des brigades:D tant je voulais bouger. Il m'a rappelé que vu mon nombre de points, "ça commençait à faire, mais je n'ai pas dit que vous étiez vieille..."  Non, non, bien sûr, juste expérimentée.

Posté(e)
Il y a 4 heures, LORIVAL a dit :

Je suis sur Toul et je confirme, il est très humain et à l'écoute. Il est allé aussitôt informer un potentiel candidat à mon poste de ma grande probabilité de partir.

J'imagine que son intérêt est de ne pas se retrouver avec une école sans dirlo, du coup il passe les infos. Mais c'est vrai que c'est chouette de discuter comme ça, sa réaction quand je lui ai dit que je terminais mes voeux par des brigades:D tant je voulais bouger. Il m'a rappelé que vu mon nombre de points, "ça commençait à faire, mais je n'ai pas dit que vous étiez vieille..."  Non, non, bien sûr, juste expérimentée.

Il est vraiment chouette ton IEN

Bonne chance alors pour ton mouvement :wub:

Posté(e)

Merci les filles : vous me remontez un peu le moral ! C'est vrai que je suis fautive car je n ai pas lu la note de service concernant la LA.Comme je n ai pas participé au mouvement depuis très longtemps je ne savais pas qu'il fallait faire cette satanée lettre de demande chaque année. 

Avant on restait sur la LA sans refaire de demande pendant 3 ans...mais çà c était avant !:blink:

Je me tâte pour demander un poste d adjoint qui est vacant mais très demandé. De plus , un PE m a dit que le fonctionnement était spécial dans cette école .Quelqu'un connaît il cette école de Lunéville ? ?????

Posté(e)
à l’instant, lamed a dit :

Merci les filles : vous me remontez un peu le moral ! C'est vrai que je suis fautive car je n ai pas lu la note de service concernant la LA.Comme je n ai pas participé au mouvement depuis très longtemps je ne savais pas qu'il fallait faire cette satanée lettre de demande chaque année. 

Avant on restait sur la LA sans refaire de demande pendant 3 ans...mais çà c était avant !:blink:

Je me tâte pour demander un poste d adjoint qui est vacant mais très demandé. De plus , un PE m a dit que le fonctionnement était spécial dans cette école .Quelqu'un connaît il cette école de Lunéville ? ?????

Et en novembre j étais dans la phase de attaque de cette saleté de cancer....

Posté(e)

Lamed mince tu peux peut etre essayer de refaire valider maintenant au vu de ta situation.Dailleurs tu as droit a une priorite medicale c est certain.Il est peut etre encore temps de la demander?en prenant rdv rapidement a la medecine de prevention,ca peut peut etre s arranger.Et pour le voeu d adjoint pourquoi pas si ca peut t eviter de la route.

Ici a voeute... ce fut bien galere cette année encore.

Posté(e)
il y a 9 minutes, edes54 a dit :

Lamed mince tu peux peut etre essayer de refaire valider maintenant au vu de ta situation.Dailleurs tu as droit a une priorite medicale c est certain.Il est peut etre encore temps de la demander?en prenant rdv rapidement a la medecine de prevention,ca peut peut etre s arranger.Et pour le voeu d adjoint pourquoi pas si ca peut t eviter de la route.

Ici a voeute... ce fut bien galere cette année encore.

Merci edes : mon syndicat m a dit qu on ne peut rien faire. Mais tu as raison :je téléphonerai lundi à l inspection académique  ...Je te donnerai des nouvelles ici avant la fin de la saisie des voeux 

Pour la priorité médicale il faut une reconnaissance RQTH mais moralement je ne suis pas prête à faire la demande. 

Je croise aussi pour que tu obtiennes satisfaction 

Posté(e)

Oui Lamed je comprends mais pas sure pour la rqth.Une amie dans la même situation que toi a eu la priorité sans rqth l an dernier c est certain.Je pense que tu peux essayer.Idem pour la LA.Il y a des délais mais dans des cas particuliers ils peuvent faire un effort.Il faut insister et se bagarrer et qu ils soient un peu ouverts.Dans ton cas ils peuvent l être.Ils l ont été avec mon amie et pas avec moi dans une situation particulière mais pas malade.Donc pas d aménagement pour moi quand j en aurais eu bien besoin.

Sinon postule quand même sur le poste d adjoint ce sera confortable pour toi.Ou tu attends 1 an et tu auras renouvelé ta liste d aptitude et avec les départs en retraite çà sera bien.

Je pense bien a toi.

Posté(e)
Il y a 11 heures, edes54 a dit :

Oui Lamed je comprends mais pas sure pour la rqth.Une amie dans la meme situation que toi a eu la priorite sans rqth l an dernier c est certain.Je pense que tu peux essayer.Idem pour la LA.Il y ades delais mais dans des cas pparticuliers ils peuvent faire un effort.Il faut insister et se bagarrer et qu ils soient un peu ouverts.Dans ton cas ils peuvent l etre.Ils l ont ete avecmon amie et pas avec moi dans une situation particuliere mais pas malade.Donc pas d amenagementpour moi quand j en aurais eu bien besoin.

Sinon postule quand meme sur le poste d adjoint ce sera confortable pour toi.Ou tu attends 1 an et tu auras renouvele ta liste d aptitude et avec les departs en retraite ca sera bien.

Je pense bien a toi.

Tes mots me font vraiment du bien edes :wub: merci 

Qui dois-je contacter pour la LA ou pour la priorité ?Peux tu demander à ton amie ?

Je sens que je vais devoir me battre pff....

Posté(e)
il y a 41 minutes, lamed a dit :

Tes mots me font vraiment du bien edes :wub: merci 

Qui dois-je contacter pour la LA ou pour la priorité ?Peux tu demander à ton amie ?

Je sens que je vais devoir me battre pff....

Sur la circulaire du mouvement ( du 5 février) c'est écrit :

6. L'INFORMATION DES PERSONNELS Les personnels disposeront d'un accès à une information sur le déroulement des opérations de mouvement auprès de la cellule mobilité de la D.S.D.E.N. de Meurthe-et-Moselle : * Mme Clémence LANG : 03.83.93.56.31 * M. Pascal PRUNIAUX : 03.83.93.56.64 L'accueil téléphonique sera assuré tous les jours de 13h00 à 17h30.

Je suppose que tu peux essayer d'appeler l'un ou l'autre pour demander des infos.