Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, suzette a dit :

Sur la circulaire du mouvement ( du 5 février) c'est écrit :

6. L'INFORMATION DES PERSONNELS Les personnels disposeront d'un accès à une information sur le déroulement des opérations de mouvement auprès de la cellule mobilité de la D.S.D.E.N. de Meurthe-et-Moselle : * Mme Clémence LANG : 03.83.93.56.31 * M. Pascal PRUNIAUX : 03.83.93.56.64 L'accueil téléphonique sera assuré tous les jours de 13h00 à 17h30.

Je suppose que tu peux essayer d'appeler l'un ou l'autre pour demander des infos.

Merci Suzette ! 

Posté(e)

Oui Lamed appelle la cellule mouvement puis ton syndicat.Moi ils m'avaient aidée à rédiger le courrier et j'avais eu un entretien avec le dasen adjoint qui voulait absolument me voir...

Au moment des délais tu n'étais pas disponible,c'est du à ta situation particulière qu'ils doivent prendre en compte!!!!Au moins pour la LA.Après pour la priorité c'est à toi de voir.Est-ce que çà t'aiderait beaucoup?

Après demande leur aussi,ce que tu dois faire avec tes voeux du coup.Vu que c'est la fin de la saisie demain.

Courage.C'est dur de se bagarrer quand la logique serait si simple...

Posté(e)
Il y a 21 heures, edes54 a dit :

Oui Lamed appelle la cellule mouvement puis ton syndicat.Moi ils m'avaient aidée à rédiger le courrier et j'avais eu un entretien avec le dasen adjoint qui voulait absolument me voir...

Au moment des délais tu n'étais pas disponible,c'est du à ta situation particulière qu'ils doivent prendre en compte!!!!Au moins pour la LA.Après pour la priorité c'est à toi de voir.Est-ce que çà t'aiderait beaucoup?

Après demande leur aussi,ce que tu dois faire avec tes voeux du coup.Vu que c'est la fin de la saisie demain.

Courage.C'est dur de se bagarrer quand la logique serait si simple...

J ai donc réussi au bout de 2 heures à obtenir la cellule mouvement de l' IA.

L administration ne veut rien savoir ! La dame m'a même dit que j étais bien sur la liste d'aptitude mais j'aurais dû refaire une demande pour la prochaine rentrée. 

Rien à faire de ma situation particulière  que tu as évoquée edes. ...Je suis bien dégoûtée. ....même si je ne suis pas étonnée de cette réponse inhumaine 

Posté(e)

Lamed pfff je suis navree.Vraiment je ne comprends pas cette inhumanite.C est si dur.Une vraie double peine.

Posté(e)
il y a 4 minutes, edes54 a dit :

Lamed pfff je suis navree.Vraiment je ne comprends pas cette inhumanite.C est si dur.Une vraie double peine.

Oui c'est ça une vraie double peine:thumbdown:

Posté(e)

Désolée pour toi aussi...c'est devenu vraiment infernal la façon dont on est considérés.

Posté(e)

:clover: :clover::clover: pour toutes et à tous sauf toi qui te reconnaîtras mouaaahahahhh !! Lol je plaisante !! :clover:

:wub: Lamed

Posté(e)

Allez, finie la prise de tête sur l'ordre des voeux, etc. Maintenant, place à l'attente :scratch: Les dés sont jetés, espérons que chacun(e) d'entre nous obtienne satisfaction (bah quoi, c'est bien de rêver, non ? lol)

Quant à toi la mère Aquacrea, j'te crotte ! :bleh: (et je te rappelle très prochainement !!)

Posté(e)
Il y a 5 heures, lorraine54 a dit :

Quant à toi la mère Aquacrea, j'te crotte ! :bleh: 

Dans notre école, on dit "je te proute" mais on est en maternelle alors forcément... Ca vole pas haut... :D

Bonne chance à vous :clover::clover::clover: et :wub:Lamed

Mamancanelle la meusienne d'à côté 

Posté(e)

Accusé de réception reçu, vais vérifier tout ça ;)

Posté(e)
il y a 52 minutes, lorraine54 a dit :

Accusé de réception reçu, vais vérifier tout ça ;)

Merci pour l'information! 

Je viens d'aller voir et c'est noté que je suis sur la liste d'aptitude depuis 1997.....alors je suis encore plus dégoûtée là :huh:

Posté(e)

Merci Lorraine! 

Lamed, c'est la date à laquelle tu as été inscrite sur la liste d'aptitude la 1ère fois. Cette inscription est valable pour 3 ans. Après les 3 ans, soit tu as exercicé en tant que directrice et tu peux demander le renouvellement (lettre de demande de nomination sur la liste), soit tu n'as pas été directrice les années précédentes et il faut redemander une nouvelle inscription.