Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Flo54 a dit :

Merci Lorraine! 

Lamed, c'est la date à laquelle tu as été inscrite sur la liste d'aptitude la 1ère fois. Cette inscription est valable pour 3 ans. Après les 3 ans, soit tu as exercicé en tant que directrice et tu peux demander le renouvellement (lettre de demande de nomination sur la liste), soit tu n'as pas été directrice les années précédentes et il faut redemander une nouvelle inscription. 

Oui tu as raison mais je râle pour la forme. ....et ayant redemandé mon inscription l'an passé j'étais persuadée que j'étais réinscrite pour 3 ans . 

Le plus important c'est mon combat contre ma saleté de troisième cancer :je voudrais tant qu'il me lâche. ...

Posté(e)

De toutes façons, leur circulaire "liste d'aptitude" est claire comme du jus de chaussettes...... :blink: j'estime qu'ils devraient renvoyer un mail à chaque personne inscrite sur la liste pour l'informer de sa situation... Un truc automatique, je leur demande pas de nous écrire un roman! Ils savent bien nous envoyer les mails "lèche-botte blues" de Najat dont on se fiche éperdument...

Mais quelle considération ont-ils pour nous ? :dry: j'aurais personnellement beaucoup à dire quant à ma situation actuelle de directrice mais bon...je ne vais pas épiloguer. 

Ta guérison, l'essentiel est bien là, Lamed. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience jusqu'aux résultats. :wub:

Posté(e)

Merci Flo : tes mots me touchent beaucoup :wub:

Posté(e)

Je rentre de classe découverte...bien crevée...et viens de lire l'accusé de réception de mes voeux. Je n'y lis pas les points de bonifs direction que j'avais fait valoir...Pensez-vous cela normal? J'avais fait un mail en temps et en heure en faisant valoir mes 18 ans de direction.

Posté(e)
il y a 47 minutes, LORIVAL a dit :

Je rentre de classe découverte...bien crevée...et viens de lire l'accusé de réception de mes voeux. Je n'y lis pas les points de bonifs direction que j'avais fait valoir...Pensez-vous cela normal? J'avais fait un mail en temps et en heure en faisant valoir mes 18 ans de direction.

Par précaution tu devrais contacter ton syndicat.Ici le demi point pour mon fils cadet est bien marqué sur l'accusé de réception. 

Posté(e)

Ou appeler la cellule mouvement :

6. L'INFORMATION DES PERSONNELS Les personnels disposeront d'un accès à une information sur le déroulement des opérations de mouvement auprès de la cellule mobilité de la D.S.D.E.N. de Meurthe-et-Moselle : * Mme Clémence LANG : 03.83.93.56.31 * M. Pascal PRUNIAUX : 03.83.93.56.64 L'accueil téléphonique sera assuré tous les jours de 13h00 à 17h30.

Posté(e)

Donc on est d 'accord la bonif doit figurer sur l'accusé de réception, j'ai contacté un syndicat et demain j'appelle la cellule mouvement...

Posté(e)
il y a 28 minutes, LORIVAL a dit :

Donc on est d 'accord la bonif doit figurer sur l'accusé de réception, j'ai contacté un syndicat et demain j'appelle la cellule mouvement...

Bah je sais pas trop, mais au moins en appelant, tu sauras ce qu'il en est et ça te confirmera la prise en compte de la bonif'. Que de complications pour faire valoir ses droits ! :angry:

Posté(e)

Il est bien écrit que les colonnes à droite mentionnent les points de direction ou autres. Et du coup, ton barème en haut sous ton nom devrait être augmenté en conséquence. 

Tu figurais bien sur la liste dont je t'ai parlé en MP Lorival donc ils ont bien reçu ta demande. Il doit s'agir d'un oubli. C'est à ca que sert l'accusé de réception. Mais bien sûr que ça énerve.....

Posté(e)
Le 22/4/2016 à 17:03, lamed a dit :

Merci les filles : vous me remontez un peu le moral ! C'est vrai que je suis fautive car je n ai pas lu la note de service concernant la LA.Comme je n ai pas participé au mouvement depuis très longtemps je ne savais pas qu'il fallait faire cette satanée lettre de demande chaque année. 

Avant on restait sur la LA sans refaire de demande pendant 3 ans...mais çà c était avant !:blink:

Je me tâte pour demander un poste d adjoint qui est vacant mais très demandé. De plus , un PE m a dit que le fonctionnement était spécial dans cette école .Quelqu'un connaît il cette école de Lunéville ? ?????

laquelle?

Posté(e)

Nathoune École du quai 

Ne cite pas j'editerai

Posté(e)

Et c'est normal que les 10 points de fermeture n'apparaissent pas sur mon accusé de réception?