Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse du syndicat ce soir à ma question points de direction ne figurant pas sur l'accusé de réception:

"les points de direction sont ajoutés à la main"

J'imagine Caro, qu'il en est de même pour les points fermeture

Posté(e)

Ok merci pour l'info..... Espérons qu'ils n'oublient pas.....

PS: je croyais que c'était une phase informatique le 1er mouvement.......

Posté(e)

Caro, comme toi, je ne comprends pas bien...mais j'imagine que les points sont entrés à la main avant le mouvement informatique.

L'accusé prend en compte l'ancienneté, les enfants, bref ce qui est déjà rentré dans i-prof...le reste doit être ajouté à la main.

Posté(e)

Pourquoi écrivent-ils alors à la fin de l´accusé : " PSC, PS1, PS2 : représentent des points de bonification. Le montant du bareme inclut ces bonifications quand il y en a" ?? 

De quoi embrouiller tout le monde, quoi! 

Les autres années, y avait pas ca. Ils rajoutent des trucs qui ne servent à rien .... :dry::blink: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore 15 jours à attendre (s'il n'y a pas de retard...) :scratch: 

Posté(e)

Oui, encore 15 jours, c'est long et c'est court..si, si, arrivera vite le temps de se projeter sur une nouvelle aventure tout en terminant celle en cours...j'appréhende ce mois de juin où il faudra couper sa tête en 2. La direction n'est pas de tout repos en fin d'année, le CM2 non plus avec son lot de dossiers à finaliser alors quand il va falloir se projeter et y ajouter les nouvelles responsabilités...:scratch:Ceci dit, j'y verrai quand même plus clair dans 15 jours car se projeter sur une direction CM2 en ZEP, une petite section en ZEP, un CE1 à la campagne ou un poste de brigade, ce n'est pas la même chanson.

Patience chères collègues, on approche du résultat, et comme tu dis Lorraine, en espérant qu'on ne joue pas avec nos nerfs dans le sprint final et ses retards potentiels.

Posté(e)

Comme tout cela est vrai et joliment dit :)

bon courage à tous pour cette attente...

Posté(e)

C'est vrai c'est joliment dit Lorival mais moi j'ai justement très envie de me projeter dans une nouvelle aventure !! :D c'est pour ça que je suis impatiente : juste envie d'être fixée sur mon sort... Vais-je rempiler pour une année de remplacements :bye2: ou vais-je ENFIN réussir à poser mes bagages dans une seule et même école ?!?!? :rolleyes:

Posté(e)

J'te souhaite vraiment, Lorraine, de pouvoir poser tes valises remplies de fichiers, classeurs et projets dans une seule et même école. Je n'ai jamais connu plusieurs écoles... ah si! en 1992, dans le pays haut, j'étais 2 jours dans une école, 2 jours dans une autre, avec le même niveau (CE2) et 4 matières identiques (les 2 collègues se connaissant, m'avaient fait choisir), c'était ma première année et dans ces conditions c'était idéal pour débuter.

Posté(e)

Merci :blush: 

et oui, cool les collègues qui s'accordent comme ça ! C'est rare. 

Posté(e)

Avez-vous des pré résultats dans le 54? Nous, en Meuse, non... Je trouve l'attente insupportable... J- 7 :scratch: