suzette Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Pas de nouvelles des syndicats pour l'instant. Je pense qu'ils devraient être destinataires du projet d'ici quelques jours, enfin, si c'est comme l'an dernier.
lamed Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 23 minutes, suzette a dit : Pas de nouvelles des syndicats pour l'instant. Je pense qu'ils devraient être destinataires du projet d'ici quelques jours, enfin, si c'est comme l'an dernier. Je confirme : j'ai tenté de téléphoner à mon syndicat !Personne ne répond ! Courage pour l'attente : c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lorraine54 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Mais donc vous pensez qu'ils vont communiquer leurs pré-résultats ou on doit tous attendre la CAPD de mercredi prochain ?
lorraine54 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Je confirme, j'étais en remplacement ce matin avec une déléguée syndicale : ils ont le projet aujourd'hui.
lorraine54 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Je viens d'avoir mon résultat... RIEN comme d'hab' !
souricette54 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 La machine va retourner demain, des points de fermeture n'ont pas été donnés à des gros barèmes ! Ça ne va rien changer je pense pour ceux qui n'ont pas eu de postes mais pour les autres si....
Flo54 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 le pompon pour moi : je me fais "voler" ma direction (après 1 annnee scolaire de bons, loyaux et dévoués services...à titre provisoire, et une demande de maintien exceptionnel -mais justifié- à l'IA appuyé par le maire de la commune...malheureusement non accordé...) et je suis sans affectation, malgré 24 vœux de direction et 6 voeux de secteur.... L'impression d'être pris pour un con......
lorraine54 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Oui Souricette, je pense que ça ne changera rien pour moi par exemple... Mais merci de l'info Flo pffffffffff je suis désolée pour toi. C'est tellement injuste ces situations ! espérons que ça change avec le 2e projet une fois que l'ordi aura retourné tout ça...
Messages recommandés