Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas mon premier voeu, le collègue n'a pas obtenu le poste convoité à la surprise générale, j'suis déçue pour lui et pour moi.

Ceci dit, j'ai mon deuxième voeu à priori et, pour faire suite à mes questionnements d'il y a quelques mois, je vais sur une direction maternelle avec probablement une petite section. ça fait 13 ans que j'ai des cycle 3 et j'ai peur....mais j'ai voulu du changement, j'ai voulu m'éloigner de l'endroit où j'habite...je ne suis pas déçue, j'suis juste toute paumée et incapable de me projeter, pire qu'une débutante.

J'pense à vous les filles déçues, j'espère encore que ça peut changer, sait-on jamais.Courage.

Posté(e)
il y a 24 minutes, LORIVAL a dit :

Je n'ai pas mon premier voeu, le collègue n'a pas obtenu le poste convoité à la surprise générale, j'suis déçue pour lui et pour moi.

Ceci dit, j'ai mon deuxième voeu à priori et, pour faire suite à mes questionnements d'il y a quelques mois, je vais sur une direction maternelle avec probablement une petite section. ça fait 13 ans que j'ai des cycle 3 et j'ai peur....mais j'ai voulu du changement, j'ai voulu m'éloigner de l'endroit où j'habite...je ne suis pas déçue, j'suis juste toute paumée et incapable de me projeter, pire qu'une débutante.

J'pense à vous les filles déçues, j'espère encore que ça peut changer, sait-on jamais.Courage.

Alors là ! Pour une surprise, c'est une surprise que le collègue n'ait pas le poste convoité. Les postes qu'il visait partent à 17 ou 18 de barème selon le site du snuipp...y'aurait-il eu des erreurs de barème ? 

Effectivement, mieux vaut attendre que la machine retourne, des oublis de priorité, ça fait quand même une sacrée différence...

Fille de moi aurait un poste au péio, mais soit maternelle tous niveaux et sûrement directrice, soit adjointe sur 5 niveaux...

Posté(e)
il y a 8 minutes, suzette a dit :

Alors là ! Pour une surprise, c'est une surprise que le collègue n'ait pas le poste convoité. Les postes qu'il visait partent à 17 ou 18 de barème selon le site du snuipp...y'aurait-il eu des erreurs de barème ? 

Effectivement, mieux vaut attendre que la machine retourne, des oublis de priorité, ça fait quand même une sacrée différence...

Fille de moi aurait un poste au péio, mais soit maternelle tous niveaux et sûrement directrice, soit adjointe sur 5 niveaux...

Du coup j'ai une bonne idée d'où ira ta fille... elle pourra logiquement choisir entre les deux non?

Posté(e)

Tu sais Suzette, le collègue concerné n'avait pas fait valoir ses 5 points de direction...erreur!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, mava3 a dit :

Du coup j'ai une bonne idée d'où ira ta fille... elle pourra logiquement choisir entre les deux non?

Oui, si la directrice actuelle qui a les maternelles change de poste. Sinon, elle aura "classe unique" élémentaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, LORIVAL a dit :

Tu sais Suzette, le collègue concerné n'avait pas fait valoir ses 5 points de direction...erreur!!!

Mais c'est fou ça !!! Ou alors, il ne pouvait pas faire valoir 5 points pour la direction en demandant le type de poste qu'il visait ? Mais tout de même, il a bien plus que 17 ou 18 de barème, non ?

Posté(e)

:thumbsup: pour les quelques nominations.

et... :hug: pour les déçues .

Posté(e)

J'aurais obtenu mon 1er voeu. Une direction à 10 min de chez moi. J'ose à peine y croire. J'attends la CAPD avant de sauter de joie.

Posté(e)

Bon courage pour les collègues qui n'ont rien eu....hélas les années se suivent et se ressemblent. Comment ils ont pu oublier les points de fermeture surtout après le gros flop de l'année dernière???

Après à chaque fois que j'ai contacté le service mouvement par mail je n'ai jamais eu de réponse. Je veux bien croire que le système est lourd mais derrière leur bureau ils ne doivent pas imaginer le stress de beaucoup en cette période de l'année. On croise les doigts pour que des changements positifs arrivent d'ici à mercredi.

Posté(e)
Il y a 14 heures, mamancanelle a dit :

J'aurais obtenu mon 1er voeu. Une direction à 10 min de chez moi. J'ose à peine y croire. J'attends la CAPD avant de sauter de joie.

Oooohhhh !! :clover: 

Posté(e)
Il y a 22 heures, lorraine54 a dit :

Oooohhhh !! :clover: 

Je croise tout ce que je peux. Doigts, orteils, jambes... D'après un de mes collègues qui a appelé aussi, ils en sont à la 3ème "mouture" et déjà 18 changements :sad:

Mam' la meusienne 

Posté(e)

Bonjour.
J'ai fait une demande d'inéat pour le 54, pouvez-vous me dire si la CAPD a bien lieu aujourd'hui?