Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la CAPD a lieu demain, mercredi 25, à 9h00

Bonne chance à toi Ptit Filou

Posté(e)

il y a 15 minutes, Flo54 a dit :

la CAPD a lieu demain, mercredi 25, à 9h00

Bonne chance à toi Ptit Filou

Merci beaucoup!

Posté(e)
Le 20 mai 2016 à 20:45, mamancanelle a dit :

Je croise tout ce que je peux. Doigts, orteils, jambes... D'après un de mes collègues qui a appelé aussi, ils en sont à la 3ème "mouture" et déjà 18 changements :sad:

Mam' la meusienne 

Poste validé pour moi. Voeu 1 : Direction 3 classes maternelle. En Meuse la CAPD était aujourd'hui. Je reviens demain pour vous suivre ;-)

Posté(e)
il y a 30 minutes, mamancanelle a dit :

Poste validé pour moi. Voeu 1 : Direction 3 classes maternelle. En Meuse la CAPD était aujourd'hui. Je reviens demain pour vous suivre ;-)

ouf !

Posté(e)
il y a une heure, mamancanelle a dit :

:thumbsup:

Posté(e)

Bravo Mamancanelle !

Posté(e)
reçu par mail:

Suite à la CAPD de ce mercredi 25 mai, les services de la DSDEN54 vont éditer un nouveau document du mouvement "Phase informatisée". Des modifications dans les affectations vont donc intervenir.
 Aucune information ne pourra donc être transmise d’ici le 26 mai après-midi
Posté(e)

Et voilà, comme d'hab', on joue avec nos nerfs...

J'ai rendez-vous demain soir dans ma nouvelle école, faudrait quand même que je sois sûre:scratch:d'ici là:blink:

Posté(e)

C'est quoi ca d'après vous ?? Ils vont éditer Un nouveau document du mouvement "phase informatisée" ?!? 

Flou artistique .... Flou merdique 

Posté(e)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bon courage pour l'attente des résultats, ça ne sera pas avant demain en fin d'aprèm apparemment. Pfiou, tous les ans c'est le même bo***l...

Posté(e)

Il y a des choses bizarres quand même ! 

L'une copine chargée D Ecole en mesure de fermeture ne peut pas avoir ses points de fermeture car elle N a pas demandé un poste équivalent ... Elle aurait dû demander un poste de charge D Ecole mais elle a demandé des postes de direction ... Ce qui pour moi est identique ... Non ? 

Je crois Qu elle a demandé à ce Qu on étudie son pb ... 

Posté(e)

Il me semble que le chargé d'école n'a pas passé l'oral pour être directeur. :albert:

Bons nerfs, pour l'attente...