Flo54 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Pas besoin d' être sur liste d'aptitude pour etre chargé d'école donc poste équivalent c'est un poste de chargé d'école ou poste d'adjoint... Il y a une note sur les points de fermeture sur le site du snuipp (note pour éclaircir la circulaire du mouvement) ils devraient aussi pouvoir l'éclairer sur cette histoire...
Flo54 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Après elle peut être sur liste d'aptitude mais pas de points de fermeture pris en compte car elle n'était pas directrice +2cl
GELACARO Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour! apparemment les difficultés du jour résultaient "d'une absence de code pour les CAPA-SH"... j'espère du coup que ce n'est que pour ces postes à profil qu'il y a eu du changement par rapport au projet.... car sinon, j'ai mon premier voeu! direction 4 classes !!! courage à tous !
edes54 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 pfff quel cirque 3 moutures... c'est comme çà partout ou juste chez nous???? Ici j'aurais obtenu mon cinquième voeu,un poste de brigade.Je serai bien contente quand ce sera confirmé.Depuis l'annonce de la troisième mouture je stresse.Je crains la douche froide demain... Bon ben allez demain peut être qu'on sera enfin fixé mais peut être pas...
lorraine54 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Posté(e) 25 mai 2016 Voilà ce que je viens de lire sur le site d'un syndicat : L’IA annonce en début de CAPD qu’il a bloqué 5 postes de brigade sur les 15 créés pour faire face à d’éventuelles ouvertures (ou non fermeture) de postes suite aux augmentations d’effectifs. Ces postes sont des Brigades Aides aux Zils de Piennes, Trieux, Joeuf, Essey-les- Nancy et Vandoeuvre (Brabois).
lorraine54 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Posté(e) 25 mai 2016 Et ça aussi : Statistiques du mouvement: 1138 participants, 555 collègues sont mutés, 310 sont maintenus, 273 sont sans poste. - A la fin de ce projet de mouvement, il reste 43 postes vacants (la plupart dans le pays haut) : 2 chargés d’école, des postes de directeurs de 2 /3 /5 / 7 classes, des brigades aides au zil, des ulis, des postes d’ash et des postes en école d’application, des UPE2A, 3 postes de psy vacants dans le pays haut, et des TRS.
edes54 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 oui je n'en peux plus d'attendre là...j actualise mes mails toutes les 30 s. purée si on bossait comme çà nous sur le terrain on en entendrait des vertes et des pas mures et là c'est tous les ans comme çà maintenant
GELACARO Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 je crois que pour ce soir, on oublie... on va boire un coup (pas d'eau!) et attendre demain... encore... couraaaaaaaaage !
Flo54 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 en juillet dernier au deuxième mouvement, le syndicat m'a envoyé un SMS à presque 22 heures!!!!! et la CAPD n'était toujours pas terminée.....
edes54 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Mail d'un syndicat: "les services ont oublié quelque chose": donc nous saurons demain pire qu'un sketchc'est à pleurer ces oublis à répétition.Franchement??????
TOUFFUE Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 C'est vraiment se moquer du monde. Après les enseignants doivent être bienveillants...je pense que la définition est à revoir au dessus de nous. Gros soucis l'année dernière et on recommence cette année, à priori jamais de remises en questions. Quand on les prévient qu'il va y avoir des problèmes sur certains postes personne n'en tient compte et on se réveille à la dernière minute. Bon courage pour cette attente.
Messages recommandés