Yulunga38 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Pour les TP sur autorisations des personnes qui ont des enfants de moins de 8 ans, un syndicat m'a dit que ca serait d'ici la fin de l'année mais pas tout de suite car ils attendent les retours et validations des communes et IEN pour la mise en place de la réforme. ça va être un sacré bazar ! Sur ma commune demande de dérogation pour libérer le jeudi après-midi. Réponse de la DASEN...... vendredi 4 juillet au matin ! ah bah nous ca a été refusé !! Le motif ? On a mis en place la réforme en 2013 donc on n'est plus à titre expérimental...donc pas moyen de changer les modalités...génial non ? On est cobayes et ensuite on l'a dans l'os comme il faut... Et du coup les réponses de TP seront à partir du 5 juillet...Youhou... Pourtant certains le savent déjà... n'est-ce pas ceux qui ont des enfants de plus de 8 ans mais qui justifient d'une situation perso ou médicale leur donnant droit à ce TP sur autorisation ? Ben mon amie a eu sa réponse (positive) pour son 75% (fille de plus de 3 ans, rien d'autre )
Invité Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 bah c'est bizarre moi rien eu...Mais pas de poste non plus....Elle a eu un poste elle ?
gigi38000 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Moi j'ai eu une réponse positive alors que TP sur autorisation mais j'ai déjà un poste de TRS, c'est probablement pour ça.
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 voilà je pense que ceux qui n'ont pas de poste ben vont attendre...
ptitenuage Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Résultats anonymes en ligne sur le site du snuipp. Mais pour ce qui est du notre, il va falloir encore attendre...
Yulunga38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'ai un poste (par contre quotité de service 100% )
amandineamelie Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Je viens de voir les résultats sur le site du SNUIPP, pas de poste au 2eme mouvement... 9 ans d'ancienneté et 2 enfants, 15,33 points En même temps, je préfère ne rien avoir qu'un truc pourri... l'espoir est toujours permis ! Oh Sab ! Contente ? Où ça ?
Nath Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Chouette pour le poste !! où ça ? Merdoum pour la quotité ... Je serais presque ravie d'avoir un handicap (mon temps partiel est de droit) (mode ironie off..)
Messages recommandés