Invité Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Je viens de voir les résultats sur le site du SNUIPP, pas de poste au 2eme mouvement... 9 ans d'ancienneté et 2 enfants, 15,33 points En même temps, je préfère ne rien avoir qu'un truc pourri... l'espoir est toujours permis ! Oh Sab ! Contente ? Où ça ? je venais dire la même chose... 7 ans d'ancienneté.. 2 enfants, 12,33 pts et toujours rien même au second mouvement.... J'ai de plus en plus peur qu'on me colle un poste de ZIL et que du coup on me refuse mon Temps Partiel... Est-ce que quelqu'un sait si les décisions de temps partiels se font du coup avant ou après la prochaine phase du mouvement ? Est-ce possible qu'on me dise "ah bah on vous affecte sur un poste de ZIL donc vous n'avez pas votre temps partiel ? " ...là ce serait le pompon et pour ma part ca sera mise en dispo...
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 a et puis si les règles du mouvement change, un truc qui serait top c'est que quand on est à titre provisoire depuis des années on puisse également bénéficier des points de stabilité comme les collègues qui ont un TD et qui peuvent souvent avoir un autre poste grace à ces points. Par exemple : 5 ans de titre provisoire = meme nombre de points que quelqu'un qui a de l'ancienneté sur un poste.
Yulunga38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 a et puis si les règles du mouvement change, un truc qui serait top c'est que quand on est à titre provisoire depuis des années on puisse également bénéficier des points de stabilité comme les collègues qui ont un TD et qui peuvent souvent avoir un autre poste grace à ces points. Par exemple : 5 ans de titre provisoire = meme nombre de points que quelqu'un qui a de l'ancienneté sur un poste. +1, parce qu'à ce rythme là, on n'aura jamais de td
tif38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Par contre les affectations de trs faut contacter l'ien ou attendre un éventuel courrier? Attends la fiche de vœux des trs sur le site de la dasen. Je ne sais pas si on aura la liste habituelle de tous les postes à compléter pour faire nos vœux...vu que pas mal de monde ne sait pas encore si son tp est accordé! Et pour conclure dans les réjouissances, je ne pense pas que l on saura le 4 juillet à 16h30 ou on sera l an prochain! Bref en mode attente...mais au moins on a une infime idée de notre lieu de travail alors on va pas se plaindre!!!
Yulunga38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Par contre les affectations de trs faut contacter l'ien ou attendre un éventuel courrier? Attends la fiche de vœux des trs sur le site de la dasen. Je ne sais pas si on aura la liste habituelle de tous les postes à compléter pour faire nos vœux...vu que pas mal de monde ne sait pas encore si son tp est accordé! Et pour conclure dans les réjouissances, je ne pense pas que l on saura le 4 juillet à 16h30 ou on sera l an prochain! Bref en mode attente...mais au moins on a une infime idée de notre lieu de travail alors on va pas se plaindre!!! Oui c'est vrai... Bon Ben on va attendre alors...
christel0185 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Par contre les affectations de trs faut contacter l'ien ou attendre un éventuel courrier? Attends la fiche de vœux des trs sur le site de la dasen. Je ne sais pas si on aura la liste habituelle de tous les postes à compléter pour faire nos vœux...vu que pas mal de monde ne sait pas encore si son tp est accordé! Et pour conclure dans les réjouissances, je ne pense pas que l on saura le 4 juillet à 16h30 ou on sera l an prochain! Bref en mode attente...mais au moins on a une infime idée de notre lieu de travail alors on va pas se plaindre!!! Ah, il y a de nouveaux voeux à faire pour la dernière phase de juillet ? (je suis nouvelle en Isère) Comment ça se passe ? Les points de rapprochement de conjoint vont compter ? Avec mes 6 pauvres petits points, je n'ai rien eu à cette phase non plus...
Nounou38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'ai un poste (par contre quotité de service 100% ) Je suis dans le même cas que toi alors que j'avais demandé un TP (enfant - de 8 ans). Moi aussi j'ai écrit un mail au syndicat pour savoir ce qu'il en est.
ptitenuage Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Non rien à faire à part attendre... Les points de rapprochement comptent toujours mais ils essaient de te mettre au plus près de tes voeux je crois Il y a deux ans j'ai atterri dans un secteur où j'avais fait beaucoup de voeux d'école et une copine qui avait moins de points sur Grenoble que moi a eu un poste là bas.
Timis Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 a et puis si les règles du mouvement change, un truc qui serait top c'est que quand on est à titre provisoire depuis des années on puisse également bénéficier des points de stabilité comme les collègues qui ont un TD et qui peuvent souvent avoir un autre poste grace à ces points. Par exemple : 5 ans de titre provisoire = meme nombre de points que quelqu'un qui a de l'ancienneté sur un poste. Le problème de certaines règles que vous dénoncez (avec des bonnes raisons d'ailleurs) c'est que même si c'est tri contestable ces règles n'existent pas pour rien non plus. Je trouve vraiment injuste que vous soyez tout le temps à titre provisoire sauf qu'une partie d'entre vous reconnaît que c'est parce que vous ne voulez pas vous éloigner de chez vous. J'ai fait le choix de ne plus être baladée chaque année et d'obtenir un titre définitif. J'ai obtenu alors mon 30ème voeu, sur ma 5ème zone et un type de poste que je déteste, à une heure trente de trajet aller . Mais j'assume, je voulais être fixée sur où je serai. Mais du coup que ceux qui font le choix de rester près de chez eux aient la même chose c'est pas forcément mieux je trouve.
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 a et puis si les règles du mouvement change, un truc qui serait top c'est que quand on est à titre provisoire depuis des années on puisse également bénéficier des points de stabilité comme les collègues qui ont un TD et qui peuvent souvent avoir un autre poste grace à ces points. Par exemple : 5 ans de titre provisoire = meme nombre de points que quelqu'un qui a de l'ancienneté sur un poste. Le problème de certaines règles que vous dénoncez (avec des bonnes raisons d'ailleurs) c'est que même si c'est tri contestable ces règles n'existent pas pour rien non plus. Je trouve vraiment injuste que vous soyez tout le temps à titre provisoire sauf qu'une partie d'entre vous reconnaît que c'est parce que vous ne voulez pas vous éloigner de chez vous. J'ai fait le choix de ne plus être baladée chaque année et d'obtenir un titre définitif. J'ai obtenu alors mon 30ème voeu, sur ma 5ème zone et un type de poste que je déteste, à une heure trente de trajet aller . Mais j'assume, je voulais être fixée sur où je serai. Mais du coup que ceux qui font le choix de rester près de chez eux aient la même chose c'est pas forcément mieux je trouve. Je trouve ta phrase maladroite et très malvenue... Comme tous les titres provisoires, on a fait 5 voeux de zones (personnellement j'ai du demander la Matheusyne alors que j'habite à la limite de la Savoie...donc coté éloignement je pense que dans mes voeux y avait aussi des trucs loin...), et malgré 12 pts rien obtenu... Ton jugement est un peu blessant parce que même si on demande des trucs loin, on n'a rien il faut arrêter de croire que c'est parce qu'on ne le veut pas !!!!!!!! Personnellement je ne connais pas beaucoup de collègues qui sont dans le cas de ta dernière phrase... En réalité je pense que ce qui te fais peur, c'est de te dire que si un jour on met en place la règle que je suggère, les TD aient moins de chances de bouger...sauf que ça serait bien plus équitable... Bref comme chaque année ce mouvement ne fait qu'attiser les jalousies et rancoeurs entre collègues alors qu'on est tous (ou presque) dans la même galère et qu'on devrait se serrer les coudes pour des choses bien plus importantes;.. Pour ma part, ras-le-bol depuis 7 ans d'être un pion à chaque fois à titre provisoire.
tif38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Par contre les affectations de trs faut contacter l'ien ou attendre un éventuel courrier? Attends la fiche de vœux des trs sur le site de la dasen. Je ne sais pas si on aura la liste habituelle de tous les postes à compléter pour faire nos vœux...vu que pas mal de monde ne sait pas encore si son tp est accordé! Et pour conclure dans les réjouissances, je ne pense pas que l on saura le 4 juillet à 16h30 ou on sera l an prochain! Bref en mode attente...mais au moins on a une infime idée de notre lieu de travail alors on va pas se plaindre!!! Ah, il y a de nouveaux voeux à faire pour la dernière phase de juillet ? (je suis nouvelle en Isère) Comment ça se passe ? Les points de rapprochement de conjoint vont compter ?Avec mes 6 pauvres petits points, je n'ai rien eu à cette phase non plus... Ces vœux concernent uniquement les trs et sont internes à chaque circo.
Messages recommandés