Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Bonjour

je vois le dossier, je vois le document. Par contre quand je le visualise, il est illisible (rempli de chiffres...), mais quand je le télécharge c'est bon ! :-)

Super ! ça veut dire qu'on peut avoir un dossier dans la médiathèque du partenariat qui ne soit pas accessible aux élèves car j'avais mis ce dossier "privé".

Je ferai un essai en me connectant avec mon compte élève test cet après-midi :)

Pour l'aperçu, j'ai la même chose que toi. ;)

essai impossible car la médiathèque du partenariat n'est pour l'instant pas ouvert aux élèves :D mais essai concluant quand même puisque dans la médiathèque élèves n'apparait pas la partie "Clément Aplati" ;)

vous me dites quand il faut que je la débloque (pour les premiers articles avec des documents/photos joints par exemple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Le dossier maîtresse fonctionne de mon côté aussi! Il n'y a bien que le tableau récapitulatif des adresses?

Bonne soirée, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Le dossier maîtresse fonctionne de mon côté aussi! Il n'y a bien que le tableau récapitulatif des adresses?

Bonne soirée, et à bientôt.

Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai commencé à prendre les élèves en APC pour leur expliquer les fonctionnalités de la beneylu school. Pas d'internet sur les postes individuels mais j'ai pu leur montrer le site sur le TBI. Et en rentrant chez moi : surprise ! J'ai 3 élèves qui ont commencé à s'envoyer des messages que l'on modère très facilement puisque j'ai reçu des notifications sur ma boite mail !

En résumé : c'est génial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi je ne visualise pas le document que des chiffres. .????

Bonjour

je vois le dossier, je vois le document. Par contre quand je le visualise, il est illisible (rempli de chiffres...), mais quand je le télécharge c'est bon ! :-)

Pareil qur manneg je ne vois rien? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me reste un Clément tout seul... Est-ce que quelqu'un est intéressé par l'envoi et la réception d'un seul personnage, un petit Clément du Vaucluse, classe de CE1 ?

Merci de me contacter si c'est le cas.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semblait l'année dernière que mes élèves et leurs parents avaient dû réinitialiser leurs mots de passe mais apparemment pas cette année :idontno: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semblait l'année dernière que mes élèves et leurs parents avaient dû réinitialiser leurs mots de passe mais apparemment pas cette année :idontno: ?

Non ça a été abandonné cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...