Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Ok pour le 1er juin ainsi que pour la modification du tableau du blog.

Ci-dessous, je mets le mot que je vais faire coller à mes élèves dans le cahier de liaison afin de réexpliquer le projet aux parents, plutôt pour rappel, parce qu'ils étaient tous à la réunion de rentrée ou ont eu les explications en individuel.

attachicon.gifPrésentation Projet Clément Aplati.docx

Pour l'utilisation du blog, je ferai peut être une fiche explicative, si je vois que mes élèves ne se sont pas complètement appropriés son utilisation en classe

Coucou Mb22 : j'ai ouvert ton doc mais il est vide ! Avez-vous le même souci ?

Sinon, Ok pour le 1er juin et Ok pour le message de bienvenue sur le blog !

@MB22 : ton message de présentation du projet est très bien :) et pas de souci pour ouvrir le PDF ;)

Puisqu'on est déjà plusieurs à avoir accepté la proposition de message sur le tableau, je modifierai tout ça mercredi après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Nous finissons l'école le 13 juin donc il faudrait que nos Clements soient rentrés avant (ce serait bien vers la mi-mai.)

Merci !

Les CE1 de Palo Alto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi aussi concernant le message d'accueil.

Mes élèves n'ont toujours pas accès au blog avec leur code. RRRRR

C'est noté pour les CE1 de Palo Alto, nous renverrons les Cléments avant.

Concernant notre classe, il n'y aura qu'un Clément qui arrivera chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le 1er juin ainsi que pour la modification du tableau du blog.

Ci-dessous, je mets le mot que je vais faire coller à mes élèves dans le cahier de liaison afin de réexpliquer le projet aux parents, plutôt pour rappel, parce qu'ils étaient tous à la réunion de rentrée ou ont eu les explications en individuel.

attachicon.gifPrésentation Projet Clément Aplati.docx

Pour l'utilisation du blog, je ferai peut être une fiche explicative, si je vois que mes élèves ne se sont pas complètement appropriés son utilisation en classe

Coucou Mb22 : j'ai ouvert ton doc mais il est vide ! Avez-vous le même souci ?

Sinon, Ok pour le 1er juin et Ok pour le message de bienvenue sur le blog !

@MB22 : ton message de présentation du projet est très bien :) et pas de souci pour ouvrir le PDF ;)

Puisqu'on est déjà plusieurs à avoir accepté la proposition de message sur le tableau, je modifierai tout ça mercredi après-midi ;)

Oups ! Moi je ne vois pas de PDF mais un .docx !!! Qu'est-ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le 1er juin ainsi que pour la modification du tableau du blog.

Ci-dessous, je mets le mot que je vais faire coller à mes élèves dans le cahier de liaison afin de réexpliquer le projet aux parents, plutôt pour rappel, parce qu'ils étaient tous à la réunion de rentrée ou ont eu les explications en individuel.

attachicon.gifPrésentation Projet Clément Aplati.docx

attachicon.gifPrésentation Projet Clément Aplati.pdf

Pour l'utilisation du blog, je ferai peut être une fiche explicative, si je vois que mes élèves ne se sont pas complètement appropriés son utilisation en classe

Il est pourtant bien là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer dans la médiathèque du partenariat un "dossier des maitresses" ;)

Merci de me dire si vous le voyez et si vous avez accès au document texte que j'y ai placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vois le dossier, je vois le document. Par contre quand je le visualise, il est illisible (rempli de chiffres...), mais quand je le télécharge c'est bon ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vois le dossier, je vois le document. Par contre quand je le visualise, il est illisible (rempli de chiffres...), mais quand je le télécharge c'est bon ! :-)

Super ! ça veut dire qu'on peut avoir un dossier dans la médiathèque du partenariat qui ne soit pas accessible aux élèves car j'avais mis ce dossier "privé".

Je ferai un essai en me connectant avec mon compte élève test cet après-midi :)

Pour l'aperçu, j'ai la même chose que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le message d'accueil, pour le renvoi des Clément au 1er juin chez eux ... mais avant pour Trululu :)

Nickel le document explicatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...