Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Génial ! Vite vite l'adresse !!!!

Par contre, je suis une quiche pour Beneylu, j'ai enfin entré le code, mais je n'arrive pas à entrer dans les fonctionnalités.... Vivement les vacances que je m'y mette à tête reposée !!!

IsaLM, pourras-tu m'envoyer l'adresse par MP ici ou sur ma boite mail, car je ne peux l'avoir par Beneylu....Merci !

Il me manque aussi celle de anneso en Bretagne !

MERCI MERCI MERCI !!!

Tu parles bien de l'adresse de la collègue en Russie ?

Je te l'envoie dès que je l'ai ainsi que celle d'anneso ;)

Que mettez-vous dans le courrier joint aux Cléments/Clémentines ? :)

Juste un petit mot pour vous demander de bien vous occuper de nos Cléments, de faire plein de photos, de nous donner des nouvelles souvent et de nous les renvoyer avant les grandes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les Cléments de Russie!

Nous tout partira demain soir si j'ai le courage d'aller à la poste en sortant de classe (mais avec ma grossesse pas trop d'énergie en ce moment...) mais sinon mercredi matin au plus tard.

Nous dans le courrier nous avons aussi raconté comment nos Cléments et Clémentines se sont retrouvés tout plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors moi je viens de réaliser que la lettre que j'ai faite pour accompagner les Cléments était carrément hors sujet... On a présenté l'école et notre classe enfin vous verrez....ça fait pas que du mal aux gamins ces nouveaux rythmes ...


et aussi ok pour la Russie pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme tout le monde a l'air ok pour découvrir la Russie, j'envoie le code du partenariat à la collègue ;)

et je vous mets l'adresse dans un message beneyluschool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, me revoilà, appelez-moi le boulet....Peux-tu m'envoyer l'adresse en MP, au vue de mes problèmes avec Beneylu....Merci !

je viens juste de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay pour la Russie..................ça vous a couté combien en timbres les collègues qui ont déjà posté? c'est pour avoir une idée, on va demain a la poste donc nos Cléments arriveront sans doute chez vous à partir de jeudi.

il y en a des jolis...........d'autres moins..............sont pas doués en coloriage mes zozos..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE URGENT D'ANTIBES

Je viens de m'apercevoir que nos coordonnées postales ne sont pas sur toutes les feuilles de recap et notamment pas sur les 2 dernières. J'ai très peur que nous ne recevions pas de Clément du coup. Comment faire?

Il manque également d'autres adresses tigralex, Roxelane,, MB22.

Nous envoyons nos Clément/Clémence pendant les vacances de Toussaint, vous les aurez donc à la rentrée des vacances de Toussaint.

A très bientôt sur le blog :)

Nous avons reçu néanmoins un Clément superbe de Aurel26. Les enfants sont ravis...merci beaucoup. Première sortie jeudi au Musée Picasso et nous l'emmenons bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier : le tableau des coordonnées qui est dans le "dossier des maitresses" de la médiathèque du partenariat comporte bien les coordonnées de tout le monde hormis tigralex (dont je n'ai pas de nouvelles malgré plusieurs relances :getlost: ) et larissa la nouvelle collègue de Russie dont vous avez eu les coordonnées par message beneyluschool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sortie avec les Cléments hier, on a pris ceux qui étaient prêts. On termine, on envoie tout et on s'occupe du 1er article à la rentrée !

Super pour la classe de Russie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...