Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai réussi à perdre toutes les photos de mes cléments aplatis de Guadeloupe et je voudrais faire un dossier dessus. Pourriez vous m'envoyer des photos des clément et clémentine de Guadeloupe lorsqu'ils voyageaient chez vous? Mon adresse perso: estoulle14@hotmail.com (et si vous avez aussi une photo des morceaux de carte et la carte complétée)

Je vous remercie beaucoup

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, je reviens ici pour tâter le terrain :)

Certain(e)s d'entre vous seraient-ils partants pour repartir sur ce projet à la rentrée?

Après 2 ans de décharge en CM2 :heat: , je retrouve ma classe en CE1 (ou CE1/CE2), et j'ai envie de repartir sur un grand projet comme celui-ci (2 ans de rallye cartes postales qui n'a pas bien fonctionné, ça m'a refroidie!).

A priori un projet Clément aplati va se relancer, mais la version Beneyluschool me semblait plus facile à gérer... Dites-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera sans moi, besoin de laisser passer encore du temps avant de le refaire ;)

j'espère que tu trouveras du monde pour t'accompagner car le blog partagé c'est quand même super pratique pour voir les activités des Cléments (si tout le monde y participe...et si les enfants vont lire les articles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, éventuellement je relancerai un sujet un peu avant la rentrée (je ne veux pas me précipiter!).

Effectivement je pense que c'est moins lourd qu'un dossier papier... Et ça permet de suivre en quasi direct les voyages des Cléments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...