Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

ça y est ! j'ai une nouvelle fois fait preuve d'autoritarisme ! :devil:

j'ai changé les avatars de tous mes élèves sans même les consulter ! :devil_2:

oh pas bien :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai encore un peu de mal à situer tout le monde, j'ai fait des cartes avec les noms des maitresses, c'est dans le dossier des maitresses de la médiathèque ;)

si ça peut vous servir aussi....

merci de ne pas diffuser les docs sur internet pour respecter l'anonymat de chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihhi, les chouettes ? parce qu'on est une chouette classe, je suis une chouette maitresse et mes élèves...........de chouettes élèves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihhi, les chouettes ? parce qu'on est une chouette classe, je suis une chouette maitresse et mes élèves...........de chouettes élèves ;)

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'en ai deux en fait..............une d'elle met des commentaires sans arrêt sur notre blog de classe.......Faut que je la freine à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'en ai deux en fait..............une d'elle met des commentaires sans arrêt sur notre blog de classe.......Faut que je la freine à la rentrée !

pas trop quand même :) ça met de l'animation :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me penche sur le problème des photos ... Apparemment vous ne voyez pas la photo de mon premier article (du 17/10) ? J'ai ajouté un article avec une autre photo pour voir. Dites-moi si ça fonctionne, sinon une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me penche sur le problème des photos ... Apparemment vous ne voyez pas la photo de mon premier article (du 17/10) ? J'ai ajouté un article avec une autre photo pour voir. Dites-moi si ça fonctionne, sinon une idée?

article du 17/10 :

est-ce que tu l'as changée de place dans la médiathèque ?

article d'aujourd'hui :

je vois bien la photo des Cléments sur ton tableau mais impossible d'afficher la photo en pièce jointe (on devine un Clément au bord d'une piscine) depuis l'article ; message d'erreur "erreur lors de la récupération du média" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du 17/10 c'est possible que je l'ai changé de place effectivement... Je réédite l'article pour remettre la photo.

C'est déjà bien pour l'article d'aujourd'hui. La PJ c'était juste un plus.

Dis-moi si c'est bon maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les photos ne s'affichent pas quand j'édite un pdf du blog de notre classe (ni d'ailleurs mes photos quand j'édite le pdf du partenariat) ... C'est normal ?

J'ai ajouté quelques articles sur le blog de classe, j'espère que les parents peuvent voir les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du 17/10 c'est possible que je l'ai changé de place effectivement... Je réédite l'article pour remettre la photo.

C'est déjà bien pour l'article d'aujourd'hui. La PJ c'était juste un plus.

Dis-moi si c'est bon maintenant.

c'est tout bon pour l'article du 17/10 ;) on voit de nouveau la photo :)

en revanche toujours pas possible d'afficher la photo du Clément à la piscine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...