Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

J'ai des articles qui étaient publiés qui sont repassés en brouillon ... Peut-être est-ce une mauvaise manipulation? J'espère que ce n'est pas un bug car c'est embêtant de tout remettre en ligne... Pour le coup, Beneylu n'est pas très pratique car on ne revient pas à la liste de nos articles à chaque fois, mais à la liste de tous les articles, pas pratique du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des articles qui étaient publiés qui sont repassés en brouillon ... Peut-être est-ce une mauvaise manipulation? J'espère que ce n'est pas un bug car c'est embêtant de tout remettre en ligne... Pour le coup, Beneylu n'est pas très pratique car on ne revient pas à la liste de nos articles à chaque fois, mais à la liste de tous les articles, pas pratique du tout!

tu peux avoir seulement tes articles en sélectionnant ta catégorie dans la colonne de gauche ;)

ça n'évite pas de devoir rééditer les articles un par un mais la liste est moins longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on peut sélectionner notre catégorie :)

mais quand j'édite un de mes articles, après je clique sur "revenir à la liste", mais je reviens systématiquement à la liste complète des articles, et pas seulement aux miens, donc il faut que je reclique pour revoir les articles de ma catégorie... pas bien grave mais un peu plus long! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on peut sélectionner notre catégorie :)

mais quand j'édite un de mes articles, après je clique sur "revenir à la liste", mais je reviens systématiquement à la liste complète des articles, et pas seulement aux miens, donc il faut que je reclique pour revoir les articles de ma catégorie... pas bien grave mais un peu plus long! :-)

Peut être ca vaudrait la peine de le signaler aux techniciens de Beneyluschool sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense leur faire remonter l'information ;-) d'après mon homme (dont le métier est de créer des sites), c'est un peu galère à faire. Comme quoi, ce qui nous paraît "normal" n'est pas toujours su simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense leur faire remonter l'information ;-) d'après mon homme (dont le métier est de créer des sites), c'est un peu galère à faire. Comme quoi, ce qui nous paraît "normal" n'est pas toujours su simple!

ça je veux bien le croire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis pour afficher le blog Clément aplati, suis-je la seule? Je ne vois apparaître qu'un article (celui de Leila Baroche-Rivière chez toi IsaLM je crois), mais je n'ai plus d'icônes en bas ni à droite...

Pas encore essayé sur un autre pc, mais ça me le fait depuis hier.

Par contre pas de pb pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi Manneg :/

Il y a peut être une mise à jour en cours lancée par les techniciens Beneyluschool ;)

Ils le font souvent le WE...

on verra demain si c'est rétabli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug persiste. J'ai laissé un message sur le forum, j'espère que ça sera pris en compte :-)

j'ai vu ça, tu m'as devancée ;)

en général, les techniciens font le nécessaire assez rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...