matilda6 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, alors personne pour causer du mouvement dans le 44 ? Qu'avez vous pensé des poste du mvt complémentaire ? J'ai trouvé qu'il y avait bcp moins de choix que les autres années... Encore une fois, ça va être nomination d'office en juillet (ou rentrée.... ) Ras le bol de la loterie !
GRINCHEUZ Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Salut ! Moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait RIEN !!! J'ai eu du mal à faire 23 voeux et au final, aucun de mes voeux ne me satisfait vraiment... Tu as beaucoup de points ?
matilda6 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Posté(e) 16 juin 2014 non, pas bcp... (8) et je demande un secteur très demandé et de la mater, donc aucune chance !
GRINCHEUZ Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Moi je n'ai que 7 points... Mais je demande le "nord" vers Sucé sur Erdre, Nort sur Erdre ... m'enfin je n'y crois quand même pas beaucoup...
Lilylouli Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Plus qu'à attendre les résultats ! M'enfin, moi, avec 1 point...
matilda6 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 Rien pour moi !!! On croise les doigts pour jeudi . et vous ? des satisfaits ?
Lilylouli Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Segpa pour moi. Pas mon premier voeu m'enfin, on verra
GRINCHEUZ Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Nothing et j'espère que je n'aurai rien jeudi... Les miettes du second mouvement c'est souvent pire que les ouvertures de la rentrée
matilda6 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Posté(e) 28 juin 2014 Lilylouli, C'est courageux d'avoir demandé de la SEGPA ! Tu connais un peu ? Pour jeudi, j'aimerais quand même avoir qq chose (de pas trop mal évidemment !) car passer l'été sans savoir c'est insupportable (pour moi). Je l'ai vécu une fois et j'aimerais pas que ça se reproduise. Après, c'est vrai qu'à la rentrée on peut avoir un coup de bol avec une ouverture.
Lilylouli Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Oui je connais un peu mais bon ça sera différent d'y être à l'année. Je ne connais pas le collège en question, j'espère que l'équipe sera bien. Croisons les doigts Bonne chance à vous, affectation d'office merci mais ptet non merci aussi..
Messages recommandés