Aller au contenu

mouvement 44 2014


matilda6

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • matilda6

    49

  • ana44

    32

  • Céciledu44

    26

  • Cécile13-44

    22

Je fais remonter un peu le post .... qui n'est pas suivi par grand monde cette année ! Le syndicat que j'avais appelé m'avait dit qu'il y aurait peut être encore qqs affectations avant le 14/07 sur des congés parentaux ou autre. Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles ? Sinon, on est encore 150 à ne rien avoir...je vois pas bien ce qu'ils vont nous trouver à la rentrée, car les ouvertures de classe, il n'y en a pas tant que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde! moi aussi je fais remonter le post à qq jours de la rentrée car n'ayant toujours rien, je vais un peu à la pêche aux infos. Qq saurait-il ce qu'il en est des dernières affectations : s'il y a des CAPD prévues ? ce qui reste (snif) comme types de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes sont normalement rentrées aujourd'hui et vont appeler les gens cette semaine, mais 150 à appeler ça va etre long. Elles sont sur répondeur ou occupé, injoignables.

Il reste : les ouvertures de classe de rentrée (on peut rever), des compléments de direction encore non attribués, les congés de mater/parentaux et maladie qui viennent de se déclarer et pour le reste ils vont sans doute créer des postes de zil ou brigade sur les écoles qui n'en ont pas je suppose ?

S'ils revoyaient les seuils d'ouverture de classe ça ferait des effectifs moins chargés et moins d'arrets maladie, donc moins de remplaçants à solliciter aussi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins alors que le stress de l'annonce des affectations commence à monter...

Pour info je suis T4 et l'année dernière j'ai été appelée mercredi 3 septembre à 18h30 pour m'annoncer que je devais assurer une ouverture de classe à une bonne heure de chez moi... Une copine a vécu exactement la même chose (pourtant la CAPD n'avait lieu que le lendemain). Deux autres amies avaient été appelées dès le lundi 1 septembre (une pour un poste de remplaçante et il y avait un congé mater dans son école de rattachement à assurer, l'autre avait une classe à temps plein... Les deux pas loin de chez elles).

Le pire c'est habiter sud loire... On est trop nombreux...

A l'ia ils sont effectivement injoignables : le téléphone doit être décroché en permanence...

Une connaissance a été appelée hier, donc oui, ça commence à tomber.

Bonne attente et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ana ! Tu sais s'ils appellent les gens dans un ordre précis ? (alphabétique, aux points...)

J'habite Nord Loire donc ce sera "moins loin" pour moi d'aller dans le nord mais je peux quand meme faire 180 km par jour selon l'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense effectivement qu'ils appellent selon l'ordre de priorité (nombre de points donc...). Mes copines appelées le lundi, l'année dernière; avaient plus de points que moi, CQFD...

L'unsa avait publié une liste en juillet où il y avait un numéro avec notre nom, ça correspond à notre ordre de priorité... mais ils ont mis à jour la liste et maintenant on ne le voit plus.

Bref, de toute manière à part attendre et subir, il n'y a malheureusement rien à faire. Profitons au mieux de ces derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos! Effectivement, on va attendre avec le stress qui monte, mine de rien. J'ai aussi essayé d'appelé l'académie mais je n'obtiens jamais personne. De toute façon, si c'est au nombre de points, je vais finir dans les dernières :-(

et moi aussi je suis inspectable cette année........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour un poste situé nord loire, comme tu es dans le nord loire tu seras normalement appelée avant les personnes qui ont plus de points que toi mais qui habitent sud loire... (tu me suis ? !)

Pour ton inspection, ne t'inquiète pas. Bon nombre de T2 ont leur affectation au dernier moment (c'était mon cas) et ça se fait. Le plus souvent l'inspection n'a pas lieu avant janvier...

Et puis ça ne sert à rien d'essayer de passer du temps à appeler l'ia, tu n'auras pas plus d'infos (si tu arrives à les joindre !)

Si des personnes qui viennent d'être appelées passent par là, merci d'apporter votre témoignage, ça ne changera pas notre situation mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Egalement dans votre situation, et pour la troisième année consécutive, le stress est moins fort la troisième fois… Pour info tout de même, nous pouvons être appelés jusqu'au mercredi 3 septembre, jour de la dernière CAPD.

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...