Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eeelisee, si tu as fait du fractionné, ça te fait 2 points en + / année.

Ca devient de + en + stressant, surtout quand on sait que les appels ont commencé ! Je sursaute dès que mon téléphone sonne !

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

49

• ana44

32

• Céciledu44

26

• Cécile13-44

22

Posté(e)

Je n'ai pas appelé non plus, j'hésite à envoyé un mail, mais j'en avais déjà envoyé un auquel je n'ai pas eu de réponse alors j'ai peur que ça fasse harcèlement...

Posté(e)

je connais qq'un qui a été appelé cet aprem

Posté(e)

Je n'ai pas fait de fractionné...Il y a deux ans, j'ai une ouverture de classe (2 jours après la rentrée) et l'année dernière, j'étais remplaçante...

Posté(e)

La personne a été affectée sur un poste de brigade. Je ne sais pas combien de points elle a.

Posté(e)

Vous croyez qu'ils peuvent nous appeler jusqu'à quelle heure ?

Posté(e)

Je crois que c'est trop tard pour aujourd'hui... Pffiouu rebelote demain!

Posté(e)

Bon ben moi je suis allée dans l'une de mes 4 écoles mais les collègues n'étaient pas hyper enchantée vu que je n'étais pas sûre de reprendre ... Et effectivement gygy m'a arrêtée 15 jours vu les contractions de fou que j'ai eu toute la journée.. Mais du coup, l'inspecteur veut refiler mon poste à quelqu'un d'autre car "pas très compatible avec une grossesse difficile" donc je reviens à la case départ :getlost:

Posté(e)

Vous savez je dois etre celle qui a le moins de points ici (je suis T2), apparemment ils "gardent" les mieux dotés en points pour de "meilleurs postes" comme les ouvertures. Après je suis aussi Nord Loire, ça a du jouer pour les brigades qui manquaient dans la circo de Chateaubriant ?

C'est Mme Croguennec qui m'a appelée, ça a duré 5 min puis elle a appelé quelqu'un d'autre, ça doit pas mal enchainer.

Posté(e)

Des nouvelles ?

Posté(e)

non pas de nouvelles :-( Au moins j'aurai pu amener ma fille à l'école :-)