Aller au contenu

2014-2015 : une année en ULIS !!!!!


fanfinet

Messages recommandés

à priori non, c'est dommage car vous auriez pu voir avec l'éducateur pour que vous ayez un moment de co-intervention, cela t'aurai soulager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis contente j'ai crée avec les élèves une adresse internet pour chacun d'eux et j'en ai une pour le dispositif et du coup ils communiquent avec moi pendant le WE ;)
non sérieusement cela va me permettre de leur envoyer des infos surtout quand ils sont en stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien utile, je vais faire passer un mot aux familles pour demander l'autorisation de leur créer une adresse mail également :)

Bon courage Pommedapi ;) pas toujours facile à vivre ces enfants qui souvent se jouent de nous et également parfois ne parviennent pas à être autrement... Il est difficile parfois de faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas été bossée mardi car grosse laryngite et complètement aphone :thumbdown: ça sent la fin mon corps me dit "c'est quanddddd les vacances?" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas vu le jour depuis lundi, beaucoup de réunions, pas mal de "problèmes" à régler, des élèves crevés "borderline ", des dérapages à gérer, des coups durs... Bref, je suis également claquée, enrhumée, encore quelques jours avant les vacances qui seront j'espère bénéfiques.

Bon courage pour les jours à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage aussi à toi elfebleue, j'avoue je suis contente mes grands sont en stage et il m'en reste 3 ;) c'est cool cette semaine .... heureusement car la dernière semaine va être dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi merci ! :)

Ha génial, ça risque de faire bizarre que 3 toute une semaine, wouah! Si ça m'arrivais je devrais prévoir à la toque d'activités lol , mais c'est vrai qu'avant les vacances ça te fera pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vois que tout le monde est claqué! Vive l'ULIS!!!!

voui :(

en plus la semaine ils nous ont pondu une nouvelle soirée de travail sur le nouveau socle commun :( et un mercredi AM pour travailler sur le réglement intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la première période on est surtout dans la mise en place, l'organisation...

J'ai du partir en formation alors que çà commençait à peine à tourner, on verra bien à la rentrée. Ayant des nouvelles de mon avs, la fatigue commence à se faire sentir et du coup mes terribles se lâchent un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cliar c'est difficile ces élèves bouffent temps et énergie.... elle t'a filé des solutions? sinon tu as discuté avec l'AVSco, elle les connait, elle est présente en classe ces jours là? sinon tu leur files des activités décrochées pour que tu puisses souffler un peu et ne pas t'épuiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...