Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Je me concentre sur d'autres échéances (ma sortie de fin d'année, juste avant) pour ne pas compter les jours justement, sinon je deviendrais folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le syndicat vient de m'appeler pour me donner mon projet pour l'affectation des priorités demain, les autres prioritaires aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pensez-vous que l'on puisse les appeler demain pour savoir car moi je n'ai pas reçu d'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff...moi, je voudrais bien qu'on m'appelle ce soir... Ou demain.... (parce que, demain, c'est mon anniversaire, alors, déjà qu'on devrait jamais travailler, et encore moins se lever, le jour de son anniversaire, alors bon, on pourrait quand même avoir des infos sur sa mutation, en guise de cadeau d'anniv, même si je ne suis pas prioritaire...)

Pitié, pitié, faites que j'aie la mater à 1,5 km de chez moi, paraît qu'il y avait peut-être quelqu'un qui participait au mouvement...

Allez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concrètement, ils m'ont donné mon point de chute. C'est mon voeu 10. Mes seuls voeux vacants étaient mes voeux 1 et 10, mon voeu 1 a été donné à une autre victime de fermeture. Maintenant, jusqu'au 29, si mes voeux 2 à 9 se libèrent et que j'ai assez de points, je peux encore les obtenir. Mais a priori, je resterai sur mon voeu 10!

Cpette, moi mon anniv c'est le 29, le jour de l'ultime réponse!

Chrisolinono, tu es prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les prioritaires demain, pas tout le monde!

Donc aujourd'hui on a appris notre poste de repli donné par l'ien / l'IA, et après on passe au mouvement normal pour voir si on a quelque chose dans nos vœux ( donc sans priorité ) (sauf si ton vœux de repli est ton vœu 1, donc la tu l'as ;) )

Et oui, chrisolinono tu peux appeler demain après-midi , au snuipp ils te diront ton affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis victime de fermeture, mais bon pas plus pressée que ça de savoir où je serai l'année prochaine car trop bien dans ma classe et dans mon école actuelle !!! Mais bon, c'est pas moi qui choisi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 1er, au dernier moment j'ai changé pour mettre mon vœu de repli en 1 , car en fait je mettrais moins de temps à aller dans ce village que dans metz ;) et niveau direction, je préfère avoir une mairie en face de moi plutôt que comme à metz la galère, pas de commandes où tu veux etc... ( j'ai un poste de direction, pas d'adjoint ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...