Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Ben oui c'est pour ça que je pense que je vais rempiler pour une année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

4 jours....

si j'ai qq chose, je flippe...et si je n'ai rien...je déprime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours....

si j'ai qq chose, je flippe...et si je n'ai rien...je déprime....

Itou :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il me semble que c'était en toute fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au ventre que depuis ce matin ... ca y est c'est LA semaine des résultats des syndicats ...

Même si je me méfie parce que j'ai un copain qui devait avoir un poste définitif d'après les syndicats l'année dernière et finalement à la CAPD, il y a eu une erreur donc changement en cascade et finalement rien pour lui ...

Donc si j'ai quelque chose vendredi, je vais encore stresser une semaine en attendant que ça soit vraiment définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes :)

Je rejoins votre département cette année, en venant du Bas-Rhin. J'ai fait mes voeux, en demandant tout l'axe Metz-Thionville-Luxembourg, car mon chéri travaille au Lux. En gros, j'ai demandé tous les secteurs de collège sur cet axe, sauf Fameck.

J'ai un micro-barème : 1,333 avec un avis favorable pour les postes en écoles biculturelles.

Pensez-vous (mesdames les voyantes :p) que j'ai une chance d'avoir qqchose puisque j'ai fait des voeux très larges ?

Vendredi, nous allons recevoir la réponse par mail, sms, appel des syndicats ? Quand dans la journée ?

Ahhh je stresse, j'ai hate de pouvoir chercher un appartement et là ça tarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes :)

Je rejoins votre département cette année, en venant du Bas-Rhin. J'ai fait mes voeux, en demandant tout l'axe Metz-Thionville-Luxembourg, car mon chéri travaille au Lux. En gros, j'ai demandé tous les secteurs de collège sur cet axe, sauf Fameck.

J'ai un micro-barème : 1,333 avec un avis favorable pour les postes en écoles biculturelles.

Pensez-vous (mesdames les voyantes :p) que j'ai une chance d'avoir qqchose puisque j'ai fait des voeux très larges ?

Vendredi, nous allons recevoir la réponse par mail, sms, appel des syndicats ? Quand dans la journée ?

Ahhh je stresse, j'ai hate de pouvoir chercher un appartement et là ça tarde :)

Hum....non....à moins de tomber sur une classe unique dans la pampa....

Bon, y a TOUJOURS une chance, (pourquoi tout sauf Fameck?), on ne sait jamais, parfois, il y a des postes qui ne sont pas demandés, parce que tout le monde pense que la personne ne va pas bouger, par ex...

J'ai mal au ventre que depuis ce matin ... ca y est c'est LA semaine des résultats des syndicats ...

Même si je me méfie parce que j'ai un copain qui devait avoir un poste définitif d'après les syndicats l'année dernière et finalement à la CAPD, il y a eu une erreur donc changement en cascade et finalement rien pour lui ...

Donc si j'ai quelque chose vendredi, je vais encore stresser une semaine en attendant que ça soit vraiment définitif !

Oui, ben alors, pareil....on aura une idée vendredi...et si on n'a rien, encore un espoir que ça bouge....

Vous avez une idée du moment de la journée où on peut avoir le résultat vendredi?

Pareil, je dirais en fin d'aprèm...De toutes façons, si tu arrives à les avoir au tél du premier coup...c'est que ce n'est pas encore sorti!!!!

(et de toutes façons, je ne téléphonerais même pas dans la journée...car dans un cas comme dans l'autre, je préfère avoir la nouvelle à la maison,...et noyer mon désespoir ou mon excitation en dehors de l'école!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fameck, je ne l'ai pas mis, car j'ai eu de mauvais échos de ce coin, et comme j'avais 30 voeux, j'ai du faire un tri.

J'ai vu qu'il y avait une ouverture à l'école biculturelle St-Pierre de Thionville. C'est un peu mon grand espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines années on avait un mail vers 10h30/11h, d'autres plutôt l'après midi, du coup c'est suspense! :lol:

On peut téléphoner aux syndicats pour avoir son résultat ou alors le consulter avec son numéro sur leur site.

Zaboulette, tu as peu de chances d'avoir des postes dans cette zone, sauf si tu as demandé de la Zil ou titulaire secteur, ça part avec des petits barèmes dans la circo de Yutz par exemple! Sinon comme l'a dit Cpette, un coup de chance, quelqu'un qui bouge et hop tu as un poste, ça arrive aussi! :)

Elle est sympa l'école St pierre en plus ;) on va croiser les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment, comme c'est une école bic, je me dis qu'il y a moins de gens qui y postulent !!! ppfffff c'est long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fameck, je ne l'ai pas mis, car j'ai eu de mauvais échos de ce coin, et comme j'avais 30 voeux, j'ai du faire un tri.

J'ai vu qu'il y avait une ouverture à l'école biculturelle St-Pierre de Thionville. C'est un peu mon grand espoir :)

Je te souhaite de tout cœur d'avoir un poste....mais avec 1,33 dire qu'on ne veut pas de Fameck....M'est avis qu'il faut bien plus que ça pour avoir un poste au 2° mouvement là-bas! ;) (J'y ai bossé il y a longtemps, et franchement, j'y avais été bien bien mieux qu'à Borny, Bellecroix, ou Uckange!) (oui, je les ai fait tous les 4....)

(Si tu veux un poste à 1,33, tu demandes une école de Borny pas en zep....y a tous les ans des postes qui partent à TRES petit barême...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...