Posté(e) 18 mai 201511 a Oui je suis fixée moi! ( enfin la fermeture de ma classe repasse en commission le 18 juin, donc on peut encore me dire que je reste mais l'ien n'y croit plus, et nous non plus! )
Posté(e) 18 mai 201511 a Oh purée, tu dois patienter encore plus que nous! Bon, si l'ien n'y croit plus... Moi aussi l'ien m'avait clairement dit que ça fermerait et il avait raison!
Posté(e) 19 mai 201511 a Bon je connais mon poste de repli (5è voeu) et je pense que ça sera celui que j'aurai le 29 mai vu que les 4 voeux avant les collègues n'ont pas participé au mouvement !!!!
Posté(e) 19 mai 201511 a Bonjour Vous êtes toutes vers Metz ? Je compte les jours aussi. Hâte d'être fixée.
Posté(e) 20 mai 201511 a Bon,allez, 9 jours... Ce matin, crevée en me levant, je me suis dit que j'avais peut-être fait une ùù$$%% de postuler en élémentaire...Je ne sais pas si je survivrais à une avalanche de boulot, même si j'ai vraiment besoin de changement.... Allez, vivement le 29, qu'on soit fixés!!!
Posté(e) 21 mai 201511 a Moi c'est l'inverse, je me dis que j'ai fait peut-être une *biiiiip* de demander autant de maternelles, moi qui n'en ai jamais fait. Et d'un autre côté je déprime car je me dis que je n'aurai rien