Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Certaines années on avait un mail vers 10h30/11h, d'autres plutôt l'après midi, du coup c'est suspense! :lol:

On peut téléphoner aux syndicats pour avoir son résultat ou alors le consulter avec son numéro sur leur site.

Zaboulette, tu as peu de chances d'avoir des postes dans cette zone, sauf si tu as demandé de la Zil ou titulaire secteur, ça part avec des petits barèmes dans la circo de Yutz par exemple! Sinon comme l'a dit Cpette, un coup de chance, quelqu'un qui bouge et hop tu as un poste, ça arrive aussi! :)

Elle est sympa l'école St pierre en plus ;) on va croiser les doigts pour toi!

Tu as déjà eu un mail de syndicat pour te donner le résultat officieux du premier mouvement???? Ca ne me dit rien du tout. Enfin, ça fait qq temps que je n'ai rien eu au mouvement...De quel syndicat s'agit-il? Syndiquée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Il me semble qu'en fin de journée, tu peux accéder aux résultats officieux avec ton code du syndicat. Tu peux aussi les appeler en début d'après midi mais c'est pas toujours évident de les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le code et le tél, je sais (ça va plus vite par tel!), mais je n'avais jamais eu de mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans 3 jours, on aura déjà une petite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaboulette, tu passeras déjà devant moi car je suis PES cette année et j'ai aussi demandé la biculturelle à Thionville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de passer devant toi, mais avec mon petit barème, je pense que d'autres personnes passeront encore devant, malheureusement. J'ai aussi demandé les biculturelles de Apach, Kedange, Amnéville, Metzeresche et une à Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des biculturelles à proprement parler mais du DEAA (dispositif d’enseignement approfondi de l'Allemand) sauf celle de Metz qui est biculturelle également. Bon moi j'ai balayé la zone de Sarrebourg en passant par Bitche jusqu’à Thionville .. donc .. je veux bien te laisser celle de Thionville si je tombe sur une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je ne suis pas de la région, donc pour moi c'est tout nouveau. Ces postes apparaissaient avec la spécialité allemand au mouvement, donc on peut les demander seulement avec l'avis favorable de la commission c'est ça ?

Moi celles de Sarrebourg jusqu'à Bitche ne m'intéressent pas comme je cherche à me rapprocher de me conjoint :) je te les laisse volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre qu'il faille impérativement un avis favorable pour la biculturelle si on veut postuler sur ces postes. Ceux qui ont "juste" l'habilitation pour enseigner l'Allemand peuvent aussi (si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, pas besoin de passer par une commission.

J'avais une anim' péda hier, tout le monde n'a que le mouvement à la bouche, c'est horrible :scratch: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...