Posté(e) 29 mai 201511 a Bon, j'ai obtenu mon voeu 18 ... je crois que je suis contente mais en fait, je réalise pas trop ... J'aurai tellement aimé avoir mon voeu 1 et rester dans l'école où je suis ! Les résultats sont en ligne.
Posté(e) 29 mai 201511 a Au snuipp vous avez accès à une liste ou seulement à vos résultats ?? Vous n'auriez rien vu pour une Laurie B. par hasard ?? lol
Posté(e) 29 mai 201511 a Bon, j'ai obtenu mon voeu 18 ... je crois que je suis contente mais en fait, je réalise pas trop ... J'aurai tellement aimé avoir mon voeu 1 et rester dans l'école où je suis ! Les résultats sont en ligne. En ligne oùùùùùùùùù? Le tél est occupé... (cpette, qui a 5 mn avant de partir au cours de natation de son fils...)
Posté(e) 29 mai 201511 a Bon, j'ai obtenu mon voeu 18 ... je crois que je suis contente mais en fait, je réalise pas trop ... J'aurai tellement aimé avoir mon voeu 1 et rester dans l'école où je suis ! Les résultats sont en ligne. En ligne oùùùùùùùùù? Le tél est occupé... (cpette, qui a 5 mn avant de partir au cours de natation de son fils...) http://e-mouvement.snuipp.fr/57/les-resultats ici ! mais je n'ai pas de code... :-/
Posté(e) 29 mai 201511 a Appelle -les ils te diront! On n'a que des résultats individuels pas de liste
Posté(e) 29 mai 201511 a http://57.snuipp.fr/ Tu peux retrouver ton code là, même non syndiquée....mais ça risque de prendre un peu de temps.... Purée, j'ai un poste dans ma ville (bon, avant, j'étais à côté), c'est la même distance. 5 mn de la maison (j'étais à 7 mn, plus les bouchons...) Mais je passe en élem.....ouah, va falloir attendre 8 jours pour savoir le niveau....après 7 ans de mater.... Il faut que je parte...je repasse en rentrant....
Posté(e) 29 mai 201511 a Ca y est ils sont en ligne et j'ai obtenu mon voeu 20, je passe de l'élémentaire à la maternelle ! Je ne saute pas au plafond, mais je devrais bouger, c'est déjà ça...
Posté(e) 29 mai 201511 a Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai eu mon voeu 6 ! Reste plus qu'à espérer que ça ne bouge pas d'ici une semaine..