Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Moi je n'ai pas besoin de contacter l'école: il y a 3 classes et les 3 postes étaient vacants... et pourvus au 1er mouvement. Il faut que j'appelle le snuipp lundi pour qu'ils me donnent les coordonnées de mes nouveaux futurs collègues! On sera une équipe toute neuve! Même ma future atsem partira en décembre pour cause de retraite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Moi, je viens de rentrer et de trouver un mail de la femme d'un copain de sport qui vient d'avoir mon poste! Le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Moselle-Est à 20 min de chez moi, école élémentaire de 7 classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore réveillée à 6h30...

La semaine qui arrive va être rude...et les suivantes aussi, j'en ai bien peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi voeu 5 ce que les syndicats m'avaient déjà annoncé le 19 comme je suis victime de fermeture. Ca va, c'est le village juste à côté ! Donc ca me rallonge de 2 min!

Courage pour ceux et celles qui n'ont rien eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé devant l'école avec conjoint et enfants. 2 km, 4mn 30.....Le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous dites demain à vos collègues que vous avez qq chose? Je ne crois pas que je pourrai attendre...et en plus, si jamais la personne qui est nommée à ma place appelle...autant que les collègues le sachent, non????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, disons que, même si je bous (bouille, du verbe bouillir, quoi!!!!) intérieurement, je vais essayer d'annoncer le truc et de faire "j'attends une éventuelle confirmation vendredi" en n'en parlant plus....Vous allez me lire toute la semaine, parce que je vais avoir du mal à faire retomber la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais l'annoncer demain et comme tu le dis en attendant la confirmation vendredi. Je pense que personne ne t'en voudra, tout le monde est libre de changer d'école !! Et le changement ça a du bon ! Autant pour les anciens collègues que pour les nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend des écoles. Une, si on me demande rien je ne dirai rien (on ne m'a pas demandé comment s'est passée mon inspection donc bon..) et l'autre je dirai volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'annoncer aujourd'hui (sauf ma meilleure collègue avec qui j'ai déjà papoté par sms vendredi). Je prends conscience tout doucement que je ne serai plus là l'année prochaine et franchement, je crois que c'est l'année où les élèves vont le plus me manquer, je les adore tous !

Mon chéri me dit que je suis comme dans "Bienvenue chez les ch'tis" : je pleure quand je reçois mon affectation parce que je suis sûre que ça va être horrible et je repleure en juin quand il faut partir :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...