Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Surtout que j'y suis pas encore officiellement sur ce poste :sleep:

Bon sinon j'ai haaaaaattteeeee d'être fixée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

De toutes façons, tu es nommée au premier septembre, non?

oui, moi aussi...Je fais comme les gosses, je compte les jours, les demies journées... Dans 2 jours (voire 1 1/2) on sera fixé...

Encore 15 jours avant cons des maîtres pour répartir les niveaux...Ca me laisse un peu de "répit" et de temps pour avancer dans le mois toujours concentrée sur ma classe..C'est pas plus mal...Parce qu'au moment où je saurai le niveau, la machine va se mettre en route...

Pas de spécimens autre que du cp (si,2 ou 3 bouquins de CM en histoire géo, d'il y a 15 ans...), aucune idée du matos...bref, tout va me tomber dessus en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...on tient le bon bout.....C'est demaiiiiiin!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, demain ENFIN la fin du suspense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oui, enfin, il me restera encore le suspens du niveau...et quel suspens...)

Ce matin, je vais poser une feuille de sortie sur le bureau de la directrice. Je vois une enveloppe à mon nom du snuipp. Du coup, je l'ai prise, et l'ai prévenue...

Elle me sort aussi sec "ah, tu téléphones tous les jours au snuipp pour savoir s'il y a une erreur, hein!"....

Purée, je ne serai pas mécontente le 3 juillet...

NE PAS CITER SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques, quelques...je dirais encore une soirée...Demain matin passera vite..Vous croyez qu'on aura déjà des infos par téléphone à midi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas donné mon numéro de téléphone. Je vais devoir attendre de voir la liste de ceux qui ont un changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh bah la soirée je n'y penserai pas.. je compte que les heures de demain matin! lol
J'espère bien qu'à midi ce sera bon.. tout le boulot est quasi fait, non? Enfin.. Je rêve peut-être ! En Alsace on avait les résultats sur nos boites iprof à 14h le jour de la capd.. Mais pour le peu que je l'ai "fréquentée", l'admin mosellane a l'air moins efficace il faut dire ! lol


Moi je n'ai pas donné mon numéro de téléphone. Je vais devoir attendre de voir la liste de ceux qui ont un changement...

Ben.. tu les appelles toi alors :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laurieb, si à midi il n'y a rien sur le site, j'appellerai. Je ne tiendrai pas en place demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas sûr non plus que la capd soit terminée à midi pile...Si c'est 13h, le temps qu'ils sortent, qu'ils mangent, qu'ils soient assaillis de coups de fil....on n'aura peut-être pas de nouvelles....

Bon, moi, je flippe, la directrice a envoyé une proposition de répartition des élèves, 3 cours doubles...Comme je ne sais pas qui part...ben.....j'ai aucune idée de ce sur quoi je vais tomber...et puis en plus, y a réunion dans 2 semaines...et encore 2 semaines plus tard, pour faire ça avec les effectifs les plus proches de la rentrée...Bref, la dernière semaine risque d'être vraiiiiiiiiment longue et dure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'y prennent tard je trouve. Après ça fait juste pour faire les commandes de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...