Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Si une modification dans le mouvement vous impactait d’ici à la CAPD du 5 juin, nous vous préviendrions par téléphone (si toutefois vous nous l’avez communiqué).

En l’absence de nouvelle de notre part, considérez que votre situation à la rentrée prochaine est confirmée.

Moi je comprend que si au cours de la semaine un changement devait m'imparcter on me préviendrai avant, non ??

Oui, je comprends la même chose que toi...

Radio trottoir fonctionne bien ici... Une maman au portail ce matin me demande : "il paraît que vous partez ? on va vous regrettez vous savez..."

Elle l'a su d'instits d'autres villages qui parlaient du mouvement... ah là là je ne voulais pas que ça se sache si tôt chez les parents.

Petit pincement au coeur... et oui je ne pars pas à cause des parents ni des élèves... ça me chagrine un peu, mais je n'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Moi c'est pareil, les parents ne sont pas contents que je parte, et moi je serai bien restée aussi! Mais pas le choix pour la fermeture :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, seuls les collègues sont au courant...Trop peur de me porter la poisse....

Disons que la capd ayant lieu vendredi, une erreur peut être signalée jusqu'à jeudi soir...ou vendredi matin...Je pense qu'elle serait repérée tôt, mais bon...on ne peut pas être sûr avant vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman est maître-nageur et côtoie beaucoup d'instits. Ce sont eux qui ont vendu la mèche ! Merci les collègues :fear:

J'espère que ça ne va pas me porter la poisse comme tu dis cpette ! Aaahhhhh vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je sais qu'il faut encore attendre un loooong moment pour savoir mon niveau...Du coup, c'est pas plus mal, je vais finir l'année tranquillement....Parce que si on me dit mon niveau lundi, je vais me plonger dedans...et je n'arriverai plus à tenir en place en classe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si on me dit mon niveau lundi, je vais me plonger dedans...et je n'arriverai plus à tenir en place en classe.....

J'ai déjà le nez dans les programmes et blogs de maternelle :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si on me dit mon niveau lundi, je vais me plonger dedans...et je n'arriverai plus à tenir en place en classe.....

J'ai déjà le nez dans les programmes et blogs de maternelle :fear:

Oh, ça sera pareil au moment où je saurai mon niveau...(enfin, MES niveaux... :unsure: )

Va voir "les cahiers de Joséphine", il y a des trucs super en arts pla...Je me suis fait des dossiers par thème en arts pla, je pioche quand j'ai besoin, et je remplis au fur et à mesure de mes trouvailles sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que l'ien de ma nouvelle circo demande qu'on fasse des programmations /progressions avec les nouveaux programmes de mater avant le 22... Je vais donc devoir aller rapidement à l'école pour bosser! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr!!! (C'est qui l'ien?)

Vous avez encore des heures de réunion, à cette époque de l'année????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben non moi mon cotât est explosé et en plus je suis à 78% et j'ai tout fait a 100% :glare:

On fait des réunions tout le temps en ce moment :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, t'as plus d'heures, point barre...Au pire, tu lui fais une demande écrite pour savoir sur quelles heures les faire...Faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...