Posté(e) 5 juin 201511 a Ah ben c'est déjà sur iprof !! Ils ont été plus rapides que l'an passé alors ;-)
Posté(e) 5 juin 201511 a Ah ben c'est déjà sur iprof !! Ils ont été plus rapides que l'an passé alors ;-) Je ne vois rien dans i prof...Tu vois ça où?
Posté(e) 5 juin 201511 a Ah ben c'est déjà sur iprof !! Ils ont été plus rapides que l'an passé alors ;-) Je ne vois rien dans i prof...Tu vois ça où? Dans "Les services / Siam / Phase intradépartementale"
Posté(e) 5 juin 201511 a Idem! et j'ai vu mon ien apres l'anim peda de ce soir, pour lui aucune chance que ma classe actuelle reste ouverte, donc j'ai pas de doute à avoir jusqu'à mi-juin! Je m'attendais a un coup de fil de la personne qui a eu le poste de mon école, mais non! Elle doit attendre lundi
Posté(e) 5 juin 201511 a Ouais, bon, y a que nous pour traîner sur le forum à 12h57 pour voir qui a les résultats en premier!!!
Posté(e) 5 juin 201511 a Il faut dire qu'il nous aura tenu en haleine le "feuilleton du mouvement" Allez ce week-end on se détend