Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

A votre avis, est-ce bon signe ce retard? Vu que certains sur ce site avancent le chiffre de 1890 présents, si on retire ceux qui n'auront pas les 5/20 éliminatoires, il ne va pas rester grand monde... Ils vont peu-être revoir le seuil d'admissibilité à la baisse? 1890 présents pour 1500 postes, c'est vraiment peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azeleen> Il était prévu de fournir les résultats le 13 mai, c'était indiqué sur les documents reçus et sur le site. L'an passé ils avaient été fournis presque en même temps que Versailles et Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai toujours eu le 15 mai comme date perso...

Mais ce que j'ai mal dormi ! Et j'arrive pas à me mettre dans mon dossier, c'est l'horreur.

En même temps, j'ai le "droit" de stresser plus, statistiquement il y a plus de candidats par poste au troisième concours qu'à l'externe, donc plus difficile à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CSE, plein de lectures à droite à gauche mais rien de construit. Mais bon, avec un peu de bon sens ça doit être possible.

EPS par contre, pas commencé vraiment, donc là c'est inquiétant.

Et dossier, j'ai tout dans la tête mais en vrac, j'arrive plus à organiser ma pensée... donc on verra bien ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les résultats sont en grisé sur le site. Cela ne va pas tarder.

Le stress monte.

Je me présente, je suis candiate libre, en CDD à plein temps donc aucune préparation.

Il y a 1540 places.

Modifié par tanine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente en candidate libre, pour la première fois au crpe Créteil.. Très peu de chance d être admissible mais le stress est la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...