rafi84 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 C'est quand même grave de laisser 321 oses dans la nature Postes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAYATTY Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Ah oui il me semble qu'il était aux alentours de 6,5 l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mikasa Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 La chance d'avoir déjà les résultats, je suis envieuse !!! Félicitations aux admis ! Bon courage aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Vous avez vos notes vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiMaitresse77 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Je suis également admise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Admis ! 3ème concours, classé 35e, dans le département 77. Quelqu'un sait si nos notes sont en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geol Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 notes en lignes en haut à droite du classement. on les voit avec le numéro d'inscription et date de naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linou93110 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Admise aussi. 69ème en troisième concours, sachant que j'ai passé le concours pour m'entraîner pour l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 mince, c'est le numéro de candidat qu'il leur faut..... pas le numéro d'inscription.... je sais pas où le trouver celui là, ils nous l'avaient donné à l'écrit, je m'en souviens plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 aaah, c'est bon.... seuil d'admission 3è concours public : 110.50 soit 9,21/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Non c'est le numéro de matricule qu'il faut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 voilà, celui qui commence par un M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés