Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

vous allez recevoir un courrier dans lequel vous devrez accepter ou non le bénéfice du concours.

Si oui, vous choisirez les villes qui vous intéressent.

Ensuite vous serez contactés par l'ESPE de votre département qui vous informera de la marche à suivre : inscription administrative...

Pour la Seine- Saint-Denis, une réunion d'information est déjà prévue le 26 et 30/06 voir ici : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5929

Moi aussi je fais ma rentrée en septembre 2015. Je suis lauréate candidat libre de la session 2014 mais j'étais en congé parental.

Bon courage et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Seine Saint Denis est très clair dans la démarche à suivre.

Moi, je suis affecté en Seine et Marne. Merci de partager des infos si qq les trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

POUSSE CAILLOUX j'ai une petite question stp peux tu me dire comment tu as fait pour demander un report pour congé parental?

Etais tu déjà salarié du public ou privé?

Enfin du coup cette année comment es tu affecté?

Merci d'avance et si d'autres personnes ont des infos ça m'intéresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai reçu le document dans lequel je devais accepter le bénéfice du concours, j'ai joint un courrier dans lequel j'ai indiqué que je voulais un report de stage car je souhaitais prendre un congé parental d'au moins 1 an. Ce courrier doit être envoyé avec une copie du livret de famille à Mme DEBOTTE. :

DIMOPE 5

Direction des moyens et des personnels enseignants du 1er degré.

A Mme Sandrine DEBOTTE

8 rue Claude Bernard

93008 Bobigny

Tu peux la joindre par téléphone ou par mail, elle répond à toutes les questions : tél. 01 43 93 72 62 / sandrine.debotte@ac-creteil.fr

A l'éducation nationale, les demandes de congé parental se font de 6 mois à 6 mois, donc tu dois refaire un courrier tous les 6 mois si tu souhaite prolonger ou non ton congé parental.

EN revanche, on ne garde plus notre rend de classement. J'étais 299 l'année dernière sur Crétail. J'étais un peu verte de perdre le bénéfice de mon rang, mais Mme Debotte m'a expliqué que les retours de congés parental étaient prioritaires sur les nouveaux arrivants.

Moi j'étais dans le privé, et j'ai été licencié économiquement au moment ou je passais le concours.

Je n'ai pas encore été affectée. Je suis en Seine Saint-Denis sûre, mais je ne sais pas encore où. On m'a dit que je le saurai courant juin donc j'attends.

Voilà, j'espère que c'est plus claire pour toi.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information qui pourrait être utile pour vous.

Je ne pense pas que vous aurez vos affectations courant juin dans le 93.

Les titulaires sans poste commenceront à avoir leurs affectations qu'à partir du 2 ou 3 juillet. (sauf changement de date)

Nous serons affecté(e)s avant les stagiaires.

Félicitations et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sûr. Apparemment certains postes sont bloqués pour les PES justement, donc on devrait les avoir.

Sur les documents qu'on a eu après admission, il était écrit que nous aurions notre affectation fin juin :

Site de la dsden :

Réunions d’accueil et d’aide à la prise de fonction

Afin de préparer au mieux la rentrée scolaire 2015 et l’accueil des étudiants fonctionnaires stagiaires dans le département de la Seine-Saint-Denis, vous êtes conviés à participer aux réunions d’information qui se tiendront les :

- Vendredi 26 juin 2015 à 14 heures (nom d’usage lettres A à L)
- Mardi 30 juin 2015 à 14 heures (nom d’usage lettres M à Z)

Durant ces réunions d’information, votre affectation pour la rentrée 2015 vous sera communiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et à tous !

pouvez-vous m'indiquer si les notes sont accessibles avec le n° de candidat que l'on nous a donné lors du concours sur place ou bien est-ce le n° de matricule ? j'aimerai bien connaître mes notes mais apparemment cela ne fonctionne pas. Etant donné que je n'étais pas admissible, est-ce que les notes sont seulement consultables pour les non admis et les admis ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a accès aux seuils, donc tu devrais avoir accès aussi...

C'est avec le numéro de matricule (le numéro qui commence par M que tu trouveras sur ta convocation) que tu y accèderas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me joins à vous pour féliciter les admissibles et encourager les autres...moins chanceux cette année pour leur dire de persévérer même si je sais ô combien c'est difficile...mais patience et persévérance finissent bien souvent par payer...comme c'est le cas pour moi cette année...

Je serais affectée dans le 93....donc, c'est sûr la procédure est claire...sauf que je n'arrive pas du tout à imprimer les feuilles de prise en charge !!!! toutes les autres nickel sauf celles-ci !!! Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ??? et est ce que quelqu'un saurait si nous allons recevoir le dossier en parallèle par la poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on le recevra par la poste... Essaie de l'envoyer à quelqu'un par mail, ou enregistre-le en pdf et retente, ça m'avait fait ça une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...