Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Bonjour, si qq sait exactement quelle liste des postes est valable: celle qui est en ligne sur dsden77ou celle que nous avons reçu par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens affectés dans les 77 :

J'ai appelé ce matin afin de savoir à quel ESPE nous allions aller 2 jours par semaine.

On saura ça fin aoout : Melun ou Torcy. Cela dépend du nombre qu'on ait m'a t'on dit.

Personnellement je trouve ca abusé. Pour certaines personnes (comme moi qui habite à 5 minutes de Torcy et 40 min à Melun) ce n'est pas rien.

Je trouve que rien n'est clair ... on nous demande d'accepter le concours alors qu'il y a un manque d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie pour trouver un médecin qui ne nous demande pas l'avance sur frais pour le certificat d'aptitude à enseigner.

En effet les secrétaires médicales m'ont tous expliqué que l'académie de Créteil tardait pour les payer donc du coup ils nous demandeaient d'avancer le sfrais (au risque de ne pas se les faire rembourser !).

Donc conseil demandez bien au médecin avant de prendre RDV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens affectés dans les 77 :

J'ai appelé ce matin afin de savoir à quel ESPE nous allions aller 2 jours par semaine.

On saura ça fin aoout : Melun ou Torcy. Cela dépend du nombre qu'on ait m'a t'on dit.

Personnellement je trouve ca abusé. Pour certaines personnes (comme moi qui habite à 5 minutes de Torcy et 40 min à Melun) ce n'est pas rien.

Je trouve que rien n'est clair ... on nous demande d'accepter le concours alors qu'il y a un manque d'informations.

euh mais ils le connaissent déjà le nombre non? c'est pas plutôt: "ça dépend des personnes"???

et sinon quelqu'un a des nouvelles pour les listes des affectations? J'aimerais savoir laquelle est la bonne: papier ou internet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geol, non ca ne dépend pas des personnes puisque nous n'aurons pas à choisir ll'ESPE le jour de notre affectation.

Azeleen, la visite médical c'est un examen tout banal. Ecoute le coeur, la tension, regarde les reflexes ... enfin j'imagine que ca doit dépendre des médecins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on vient de recevoir un mail avec la bonne liste (qui correspond à celle du site)

oui je viens de voir! ouf j'avais fait mon tri sur cette liste!

ils ont du en avoir marre de recevoir des mails qui demandaient quelle liste était la bonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie pour trouver un médecin qui ne nous demande pas l'avance sur frais pour le certificat d'aptitude à enseigner.

En effet les secrétaires médicales m'ont tous expliqué que l'académie de Créteil tardait pour les payer donc du coup ils nous demandeaient d'avancer le sfrais (au risque de ne pas se les faire rembourser !).

Donc conseil demandez bien au médecin avant de prendre RDV !

Je confirme: il m'a fait payé et pris la carte vitale. il m'a bien fait mon certif.

par contre, il m'a dit qu'il ne serait plus sur les listes l'année prochaine car il était payé une fois sur 2! Son adresse n'était pas bonne aussi et ça aussi il avait tél pour la faire rectifier mais rien n'a été corrigé sur les listings.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'attribution des vœux ? J'ai bien compris que, dans la logique, l'attribution des écoles (selon nos vœux) dépend de notre place au concours, mais concrètement, ça se passe comment ? On est plusieurs dans une salle ? Le jury nous appelle ? Nous devons leur transmettre une liste de vœux écrite ou on donne nos numéros de choix et ils valident dès qu'un numéro est dispo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...