Posté(e) 23 juin 201511 a Voilà pour moi ce sera une maternelle à Mareuil-les-meaux et une élémentaire à Nanteuil-les-Meaux...mais question bête : comment connaît t-on la classe que l'on a ? En appelant l'école ? merci d'avance
Posté(e) 23 juin 201511 a Vous savez si il y avait beaucoup d'absents? Moi je n'ai pas pu y aller, donc j'expédie tout demain.
Posté(e) 23 juin 201511 a Voilà pour moi ce sera une maternelle à Mareuil-les-meaux et une élémentaire à Nanteuil-les-Meaux...mais question bête : comment connaît t-on la classe que l'on a ? En appelant l'école ? merci d'avance Oui, il faut que tu appelles tes écoles. En plus comme les résultats sont tôt cette année et qu'il y a encore école, tu auras peut être même la chance de rencontrer les personnes que tu vas compléter!
Posté(e) 24 juin 201511 a Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats d'admissibilité (session supplémentaire) seront en ligne ? Merci
Posté(e) 24 juin 201511 a Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs
Posté(e) 24 juin 201511 a Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs Eh ben, le grand écart des niveaux!!
Posté(e) 24 juin 201511 a Voui un petit peu, mais je trouve ça super intéressant du coup Je stress plus pour le CM2 par contre ..
Posté(e) 24 juin 201511 a Oui Rosakia, je crois que je ne me rends pas trop compte ! Je rencontre les deux directeurs lundi et mardi
Posté(e) 24 juin 201511 a Je pensais qu'on n'était pas censé avoir de CP ni de CM2... Je ne me sentirais pas à l'aise dans ces classes.
Posté(e) 24 juin 201511 a Je pensais qu'on n'était pas censé avoir de CP ni de CM2... Je ne me sentirais pas à l'aise dans ces classes. c'est pas un CP c'est une petite section. Mais il y a eu des cas de stagiaires avec des CP.