Posté(e) 24 juin 201511 a au moins tu as tout l'été pour t'approprier les programmes des 2 niveaux et te préparer un peu.
Posté(e) 24 juin 201511 a Oui voila Rosakia, je suis hyper motivée en plus Bon, je sais qu'il y aura des moments plus difficiles mais bon " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ^^
Posté(e) 24 juin 201511 a Les résultats de la session supplémentaire sont disponibles: https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats
Posté(e) 24 juin 201511 a Auteur Ne baissez pas les bras, l'année prochaine sera la vôtre et la nôtre
Posté(e) 24 juin 201511 a Vous savez si l'on peut connaitre notre note ? Merci ! il faut cliquer en haut à droite sur "consulter les notes" et je crois qu'il faut rentrer ton numéro d'inscription ou de matricule
Posté(e) 24 juin 201511 a Vous savez si l'on peut connaitre notre note ? Merci ! il faut cliquer en haut à droite sur "consulter les notes" et je crois qu'il faut rentrer ton numéro d'inscription ou de matricule Oui c'est bien ça. J'ai vu mes notes. Merci !