Posté(e) 30 juin 201511 a Pour ceux qui étaient présents à la réunion d'information, est-ce que les cours à l'ESPE commencent fin aôut ou pas ?
Posté(e) 30 juin 201511 a On ne nous a rien dit à la réunion du 26. Peut-être auront-ils plus de réponses aujourd'hui. Mais j'ai posé la question de savoir quand je dois démissionner de mon poste actuel, ils m'ont répondu pour le 1er septembre, mais ne m'ont pas demandé d'être disponible en août.
Posté(e) 30 juin 201511 a je viens d'avoir une réponse également de l'ESPE de Livry Gargan. On m' a répondu qu'on devra être présent à l'ESPE dès le 24/08 ???? Quelqu'un pourrait poser la question cet après-midi pour ceux qui assistent à la réunion car le 24/08 c'est tôt !!!!
Posté(e) 30 juin 201511 a Alors je l'ai loupée apparemment mais d'autres l'ont entendue. Il y a une autre réunion cet après-midi, on aura peut-être plus d'infos...
Posté(e) 1 juillet 201511 a Quelqu'un a-t-il eu des informations à la réunion d'hier concernant le premier jour de présence à l'ESPE, le 24/08, avant ? après ?