mimisourie Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Je vous propose pour le cycle 3 le projet expliqué ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/Régions pour lesquelles nous vous attendons! Alsace - Auvergne - Corse Limousin - Lorraine - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - En attente de coordonnées Basse-Normandie - lilouuu0307 Coordonnées reçues Aquitaine - Mann64 (CE2-CM1-CM2) Bourgogne - Marsande (CM2)Bretagne - Veronika 2 (CE1-CE2) Centre - Scoty (CE1-CE2) Champagne-Ardennes - Kelliah (CE2) Franche-Comté - Lydie59 (CE2-CM1)Haute Normandie - Mapi04(CE2) Ile de France - Tiziana 93 (CM1) Languedoc Roussillon -Elobeno Pays de la Loire - EponaPicardie - Vanwat (CM1-CM2) Poitou-Charentes - Poupette17 (CM1/CM2)PACA - Lydiedossantos (CE2-CM1) Midi Pyrénées - Maiden (CM1/CM2) Nord Pas de Calais -Babboo(Ce2) Rhône Alpes - Mimisourie (CM1/CM2) Modifié 11 septembre 2014 par mimisourie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoty Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Je suis partante pour renouveler ce projet (je l'ai déjà fait cette année et c'était très intéressant) mais j'ai une classe de CE1-CE2, est-ce que cela convient quand même ? Ma classe est en région Centre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 En Bretagne, mais comme Scoty, j'ai un CE1-CE2. Est-ce possible de participer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2014 C'est bon, vous êtes notés, envoyez-moi les coordonnées par MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kelliah Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi, moi, moi ! Pour la Champagne-Ardenne ! J'aurai une classe de CE2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 C'est noté! J'adore votre inscription dans l'ordre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Scoty pour tes coordonnées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 As tu reçu les miennes par mp´? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, J'ai participé cette année sur la vague 4 et serait heureuse de repartir une année de plus. Ile de france : ce2/cm1 Merci Sewerinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Désolée mais je n'avais pas vu qu'il restait une place sur la vague 3. Je leur ai mis un message, si ce n'est pas bon je viendrai volontiers avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 As tu reçu les miennes par mp´? Oui, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Désolée mais je n'avais pas vu qu'il restait une place sur la vague 3. Je leur ai mis un message, si ce n'est pas bon je viendrai volontiers avec vous. On espère t'accueillir avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés