delphine59 Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Nous devions envoyer notre courrier cette semaine, mais il partira sans doute vendredi prochain, voire lundi Nous avons reçu un superbe courrier de Paris et des jolies pages colorées de.... (je ne sais plus....) désolée je me suis trompée de vague .... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour J'aimerais savoir si tous les participants ont envoyé leur courrier? car notre classe n'a pas tout reçu... Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je n'ai pas toutes les régions sous les yeux mais on en a reçu déjà la moitié ou presque. Nous sommes Midi-Pyrénées et nous avons envoyé le 10 avril, ça devrait donc être arrivé. En tout cas les élèves étaient ravis et le travail de préparation très intéressant. Ca + notre participation à la Météo des écoles, ça me donne des élèves calés en géographie administrative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epona Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Les courriers pour la région Pays de la Loire sont partis depuis deux semaines. Je ne peux pas reconstituer le puzzle car je n'ai reçu qu'une demi-douzaine de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés