Aller au contenu

Projet cartes postales cycle 3 2014/2015 entre la vague 7 et la vague8


mimisourie

Messages recommandés

Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!!

Je rejoins ludiedossantos, je n'ai rien amorcé et j'attends donc la marche à suivre. D'avance merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quelques petits changements dans ma situation professionnelle que je ne développerai pas ici. Toujours est-il que je ne suis plus en mesure de paticiper au projet cartes postales au titre de la région Bourgogne. J'en suis sincèrement désolé et prie tous les collègues de m'en excuser.
Bon courage dans votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste !

J'avais hate de commencer ce projet!

Je ne l'ai pas encore présenté à mes élèves, ne sachant pas exactement la marche à suivre, est-ce possible de récapituler ici le déroulement afin de commencer dès le retour des vacances!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!!

Je rejoins ludiedossantos, je n'ai rien amorcé et j'attends donc la marche à suivre. D'avance merci pour ces infos!

Même chose!!

Merci beaucoup Mimisourie pour les coordonnées!

J'ai hâte de commencer après les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les explications données en lien 1ère page du sujet par Mimisourie :

"Pour participer il faudra donc obligatoirement envoyer :

- une carte postale de sa région.

- la pièce du puzzle de sa région à agrandir sur la photocopieuse en A3 (ensuite la découper et l'intégrer au courrier).
Le document du puzzle est en pièce jointe.

Pour ceux qui veulent (mais ce n'est pas obligatoire), vous pouvez envoyer des documents supplémentaires, comme par exemple une fiche sur sa région, des dessins, des quizz sur sa région...)."

Seulement Mimisourie peux tu renvoyer le document avec les pièces du puzzle région à la bonne échelle s'il te plait? merciiiiiiii bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii eh bien voilà tout y est vous savez tout , vous avez tout, on compte sur tout le monde pour que tout parte dans les semaines de la reprise !!!! Merci Veronika2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapi, puis-je recevoir ton mail par MP car c'est ma collègue qui n'est pas sur le forum qui va gérer ce mini projet. Si elle a des questions, je souhaite que quelqu'un puisse lui répondre. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien te donner mon mail, seulement c'est aussi ma collègue à mi temps qui gère et a déjà commencé à bien préparer le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien te donner mon mail, seulement c'est aussi ma collègue à mi temps qui gère et a déjà commencé à bien préparer le projet.

OK je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...