Aller au contenu

MS au jour le jour - 2015-2016


littleYessica

Messages recommandés

moi je fais cette année aussi comme j'ai fait en janvier mais l'an prochain j'aimerai vraiment faire tout au long de l'année, c'est certainement moins lourd à gérer...aujourd'hui en évals individuelles j'en ai fait passer 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout au long de l'année mes feuilles où je reporte les résultats des élèves, mais le problème c'est que ça ne reflète pas ce dont sont capables les enfants en fin d'année, donc du coup je revois tout, et c'est vrai que c'est loooonnnggg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evals individuelles finies mais inspection toujours pas passée!!! Demain sortie et mercredi remise des prix après mon atelier jeux de société...bref je me languis que ça se termine, je ne sais plus trop quoi faire d'intéressant (à part finir mon projet sur le loup, nous sommes à New York)...En plus je ne peux rien décrocher alors que je voulais faire un carnet de voyage du loup avec tous nos dessins dirigés...

Et chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kris2a a dit :

Moi plus que 9 élèves sur 28!! Donc je range ma classe...

le rêve!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il était temps :) enfin libérée . Ca S est bien passé? Des pistes interessantes , constructives ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mili ! Inspectée un 29 juin !!!!

il a parlé de l évaluation positive que nous devons  mettre en place à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons parlé de l'évaluation oui, de mon livret mis en place cette année et des aménagements à y apporter l'an prochain (mais bonne trame), des évaluations individuelles que j'ai faites en janvier et juin mais que je compte abandonner l'an prochain en leur préférant une grille d'observables tout au long de l'année (il m'a conseillé de vraiment choisir qq compétences et de cibler, de ne pas chercher à être exhaustive), de la même façon moi qui prend en photo tout le travail, qui remplit le livret en individuel avec eux..., il m'a conseillé de ne le faire que pour quelques activités ciblées car très chronophage de tout faire!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon nous avons surtout parlé de mon fonctionnement (1ère année de mater après 10 ans de CM) et  il m'a dit qu'on n'aurait jamais cru que c'était ma 1ère année au regard du travail engagé (AIM, ateliers échelonnés...) de mes gestes professionnels "qui démontrent une grande expérience et du recul sur la pratique"... bref j'étais ravie!

On a aussi parlé de l'aménagement de ma classe pour l'an prochain (cours double MS GS)...franchement un super entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Milie :) 

Si tu as le temps de partager les idées pour aménager ta classe (je pense tout changer mais pas d'idées) et sur l'évaluation : à la bourre totale dans notre école sur le carnet de suivi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...