lydiet Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 ok, merci pour les explications, je vais faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lunembule Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir Lydie, Je viens seulement d'avoir internet dans mon petit appart d'instit. C'est un peu le rush là ! Les 3 documents sont téléchargés. Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir Lydie, Je viens seulement d'avoir internet dans mon petit appart d'instit. C'est un peu le rush là ! Les 3 documents sont téléchargés. Merciii bonne rentrée à toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lunembule Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir Lydie, Je viens seulement d'avoir internet dans mon petit appart d'instit. C'est un peu le rush là ! Les 3 documents sont téléchargés. Merciii bonne rentrée à toi !!!! Merciiii à toi aussi . La mienne est demain ... enfin dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dumbolelephantvolant Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 bonjour j'aimerais beaucoup participé au projet carte postale , j'ai unec classe de cm1 située dans les yvelines !! mariondisaro@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2014 bonjour j'aimerais beaucoup participé au projet carte postale , j'ai unec classe de cm1 située dans les yvelines !! mariondisaro@yahoo.fr coucou Marion la region île de France est pourvue dans notre vague il faudrait que tu regardes dans les dernières vagues je regarde je te dis lyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2014 dumbolelephantvolant, on 04 Sept 2014 - 10:21 PM, said: bonjour j'aimerais beaucoup participé au projet carte postale , j'ai unec classe de cm1 située dans les yvelines !! mariondisaro@yahoo.fr coucou Marion il semblerait que l'île de France soit prise jusqu'à la vague 13 vous êtes nombreux dans cette région tu ne veux pas déménager en Corse ou dans le Limousin ? Ces places sont encore libres dans la vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dumbolelephantvolant Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 merci de ta réponse ! c'est très aimable ! oui malheureusement je m'y prends trop tard ! serait-ce incongru de proposer de faire travailler mes élèves sur une autre région comme la Corse qui est vacante justement ? l'intérêt étant le partage et le travail collectif, qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2014 j'espère que vous avez toutes fait un très bonne rentrée^pour ma part avec la direction et les nouveaux rythmes c'était un peu compliqué mais la semaine prochaine ça devrait tourner !!!!!bon we à touteslydiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyméria Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour ! Je vais probablement lancer les photocopies dans l'aprem ; on part donc sur du 141 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ella0801 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 j'espère que oui car vendredi avec les élèves ont a fait le puzzle de la carte des régions et j'ai aggrandi à 141%. La carte n'est pas très grande, mais elle rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 coucou à toutes !!! j'espère que la rentrée s'est bien passée !!! pour ma part c'était un peu compliquée avec les direction et les nouveaux rythmes !!!! mais bon ça va se calmer je pense !!! dès que le rush sera passé je vous propose un calendrier et vous propose comment faire pour envoyer les enveloppes !!!! Oui on part sur 141 % pour l'agrandissement !!!! lydiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés